• Seo In Guk, Interview Photos pour Marie-Claire


    Seo In Guk

     Interview Photos | Artiste | Marie-Claire 

    21 mai 2021

     

    Dans une interview suivi d'une séance photo pour le magasine Marie-Claire, Seo In Guk a parler de rôle pour son prochain film qui devrait sortir en Juin «Pipeline».

    Le film raconte l'histoire d'un groupe de voleurs et de bandits qui risquent leur vie, dans l'espoir de changer de vie, grâce à un vol de pétrole. Seo In Guk incarne Pindol, le meilleur technicien de forage de Corée, et Lee Soo Hyuk joue le rôle de Gun Woo, le riche cerveau.

    L'acteur a déclaré : "J'ai l'impression d'avoir grandi au cours du développement du personnage de Pindol." Il a ensuite ajouté qu'il est certain que «Pipeline» sera un film remarquable.

     

     Puis Seo In Guk a mentionné "Doom at Your Service", le drame de tvN dans lequel il joue actuellement. "Doom at Your Service" est un drama romantique fantastique sur un être surnaturel nommé Myul Mang (Seo In Guk), qui fait disparaître tout ce qu'il touche, et une femme nommée Tak Dong Kyung (Park Bo Young), qui met sa vie en jeu pour éviter son destin.

    Il a commenté : "Le processus par lequel Myul Mang passe jusqu'à ce qu'il réalise qu'il est tombé amoureux de l'humaine Tak Dong Kyung est intéressant." Il a également partagé qu'il a participé à la bande originale (OST) du drame.

         
     
     Photos pour le magazine Marie-Claire ! Juin 2021   
         La première de «Pipeline» est prévue pour le mois de mai. Découvrez la bande-annonce ici !

     

      

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

     

     

    Commentaires


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:50

    salut les amies, de retour ! Et où j'étais impossible de télécharger c'est dire le retard :((((

    ca va ? tout le monde en forme ?

    J'avoue j'ai trop de mails, je ne lirai pas tout :)

    Oh que je l'aime lui... :)

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:52

    Merci pour cette interview et ses photos de cet acteur que j'adore !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :