• Doom at Your Service

    Doom at Your Service
    Ruin ou Destruction
    Corée du Sud
    Diffusion : 10 Mai 2021 au 22 Juin 2021
    Chaine :  tvN
    Genre : Romance, Drame, Fantastique, Surnaturel
    16 Episodes de 60 min
    Lundi & Mardi
    Casting : PARK BO YOUNG, SEO IN GUK, LEE SOO HYUK, KANG TAE OH, SHIN DO HYUN, LEE DA WON
    Bientôt Ici et  et 
    Résumé : Kim Sa Ran a mené une vie tumultueuse, soumise aux caprices du destin, jusqu'à ce qu'il se retrouve au bord de la destruction. Celui-ci est né entre l'obscurité et la lumière : quand il respire, les pays disparaissent ; là où il marche, les saisons s'effondrent ; quand il sourit, une vie s'éteint. Tout ce qu'il a à faire, c'est d'exister pour que quelque chose tombe en ruine. Ce n'est pas son intention, mais simplement son destin. Il noue une relation avec Tak Dong Gyung, qui maudit le monde entier, et entraîne "Ruine" dans sa vie avec son désir féroce de vivre.
    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Comme attendu pas mal de mystère des les premiers épisodes. On ne sait pas à quoi s'attendre et c'est probablement ce qui est le plus excitant. J'aime beaucoup notre petite actrice qui est toute douce et jolie et bien sur l'acteur principal avec son sourire à faire peur/tombé lol... leur relation est particulière dès le départ même sans être encore de l'amour. J'ai beaucoup aimé aussi l'histoire secondaire avec un triangle amoureux pour une fois qui se trouve pas sur le couple principal, du coup c'était original de le suivre en arrière plan et de leur donner une vrai chance d'avancer aussi... J'ai tout aimé dans ce drama, d'un bout à l'autre. J'ai eu peur aussi à un moment donné mais au final tout était bien. Une romance et délicieuse. À consommer sans modération :)
    Note 10/10
    Vu : 16/16

    L'avis de Maamotto
    Drama qui commençait sur les chapeaux de roues mais qui est redescendu comme un soufflé ! Pourtant, il partait du bon pied avec une alchimie de dingue, un casting charismatique et un scénario prometteur. Les premiers épisodes nous vendaient du rêve avec ses faux airs à la Goblin. Mais malheureusement, ce ne fut que de courte durée. Ce drama est plat, il ne se passe rien. Bien sûr si vous êtes fan de romance, il vous plaira à coup sûr, mais ne vous attendez pas à beaucoup de fantastique ou d'action, vous risqueriez d'être déçus. Ce qui fut mon cas. De plus, le triangle amoureux en second plan ne m'a pas emballée du tout et n'apportait strictement rien à l'histoire. Cependant, Seo In Guk et Park Bo Yong m'ont tellement convaincue que je ne peux que laisser un 08/10.
    Note : 8/10
    Vu : 16/16
    « River Where the Moon RisesJang Ok Jung »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Juillet à 14:03

    En cours de visionnage. Je m'attendais aussi à retrouver un peu la recette de Goblin. Le duo d'acteurs me plait, j'aime beaucoup Park Bo-Young, que je trouve toute mignonne (Do Bong Soon) et délicieuse (Oh my ghostess). J'attends de voir quels qualificatifs je lui rajouterai après avoir vu Doom et Abyss ^^

    Donc oui je me suis fais un peu un pitch à la Goblin et j'avoue que pour le moment je reste sur ma fin. Je n'enchaine pas les épisodes comme j'ai tendance à le faire souvent, j'ai du mal à comprendre ou on va... Du coup je ne sais plus trop à quoi m'attendre.

    Après le sourire De Seo In Guk est toujours aussi mignon, et je ne parle pas de son petit grain de beauté sous l'oeil ^^

    J'aime bien le couple, enfin le triangle, secondaire, cela change en effet. 

     

    3
    annie-lise59
    Vendredi 21 Mai à 15:39

    J'ai trop hâte de le voir smile

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:04

    gros coup de coeur pour la plupart des acteurs alors ce drama sera sur ma liste de projet à voir

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 22:44

    Je ne suis pas fan du tout  du jeu développé par Seo In Guk. A chaque fois je suis déçu. 

    Merci pour l'article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :