• Rowoon se transforme en beau professeur !

    Une histoire prometteuse (suite)...

     

    Les premières photos  dans "The King's Affection" de Rowoon ont été dévoilées !

    Basé sur un manhwa (bande dessinée coréenne), "The King's Affection" est un drama historique sur des jumeaux nés dans un palais. L'un d'eux est abandonné parce qu'elle est une fille, mais elle se fait ensuite passer pour un homme et devient le prince héritier à la mort de son frère.

    Park Eun Bin jouera le rôle du prince héritier Lee Hwi. Lee Hwi est le prince héritier parfait, doué pour la littérature et les arts martiaux et élégante. Mais à cause de son secret, Lee Hwi ne révèle jamais ses sentiments et garde une distance avec quiconque tente de l'approcher, y compris les dames du palais.

    Rowoon jouera le rôle de Jung Ji Woon, le professeur de Lee Hwi. Il est un professeur du sikangwon du prince héritier, un bureau gouvernemental dont le seul but est d'éduquer les princes héritiers. Il est décrit comme un bel homme, audacieux, persévérant et tenace, mais qui a aussi tendance à prendre la vie comme elle vient et à vivre avec insouciance. Il est le fils d'un fonctionnaire du Saheonbu (un bureau d'enquête du gouvernement) et son avenir semblait tout tracé. Mais, il y a une raison pour laquelle il a choisi de suivre sa propre route...

    Les photos récemment publiées montrent Rowoon dans le rôle deJung Ji Woon. C'est un être très intelligent qui a réussi l'examen d'État avec brio, mais il se fiche de la gloire et du prestige. Il peut sembler ambitieux et fonceur, mais il est en fait un esprit libre qui aime explorer les montagnes et les champs la nuit.

    Cependant, Jung Ji Woon va vivre un amour impossible lorsqu'il deviendra le professeur de Lee Hwi. Il ressentira une vague irrésistible d'émotions autour d'elle, et il sera intriguant de découvrir comment les deux vont mener à bien leur histoire d'amour au milieu d'une lutte de pouvoir.

    The King’s Affection” sortira le 11 Octobre en Corée.

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:21

    Il est prometteur ce drama, effectivement. On verra bien. J'ai hâte.

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:25

        Oui, c'est pour ça que j'ai craqué et je le prendrai en traduction :)

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:47

    hey coucou les filles !

    yeah ! Le retour du retour ! ça va ? Bon été ? ça fait plaisir de se "revoir" :))

    Comme d'hab' je prends les derniers mails arrivés...

    Oui j'ai vu que Mamootto le traduisait...

    Bise

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 08:47

        Bon retour Mélineee

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 10:15

        bon je suis de retour plus durable cette fois-ci :)

        j'ai supprimé tous les mails presque, mais vu que vous avez été très actives...

        J'espère que ça va bien :)

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:16

    Il a l'air vraiment super ce drama, et je ne dis pas non à revoir Rowoon  non plus smile

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 00:53

    C'est un drama qui me parle, le scénario qui n'a rien d'original à la lecture me donne malgré tout envie d'en savoir plus, le début du casting va aussi dans ce sens.

    Merci pour cette fiche

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:53

    Bien que je ne suis pas très historique, je me laisserais bien tenté par celui-ci.

    Merci pour la fiche.

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:31

    Ro Woon dans un historique, je suis trop contente et heureuse de le revoir !!!

    En plus, le drama a l'air vraiment bien donc il me tarde happy

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 19:24

    c'est moi ça ! en lisant ces infos.

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:00

        Ha ! Ha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :