• The King's Affection

    The King's Affection
    연모 Yeonmo
    Corée du Sud
    Diffusion : 11 octobre 2021 - 14 Décembre 2021
    Chaine : KBS2
    Public 15+
    Genre : Historique, Romance, Drame,
    16 Episodes 70 min
    Casting : PARK EUN BIN, ROWOON, NAM YOON SU, BAE YOON KYUNG, CHOI BYUNG CHAN, LEE PIL MO, BAE SOO BIN
    Résumé : 
    "Yeonmo" est l'histoire d'un roi oublié qui n'existe dans aucune partie de l'histoire. Ce roi tragique doit cacher le fait qu'il est en réalité une femme. Le drame dépeindra la romance palpitante entre le roi qui est une femme et les beaux personnages qui l'entourent, avec pour toile de fond un palais dangereux et strict.
    Lee Hwi, une femme roi avec un lourd secret. Lee Hwi est décrite comme ayant une peau de porcelaine, des yeux froids comme la glace et une apparence fine qui se situe à la frontière entre un bel homme et une belle femme. 
    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un début vraiment poignant. J'aime beaucoup, le jeu des enfants est vraiment bien. On sent déjà tous les conflits et difficultés que vont rencontrer nos héros et ça ne sera pas simple. J'ai traîner à m'y mettre mais très envie maintenant qu'il est commencé, de voir la suite. Elle lutte constamment pour cacher son identité, et arbore un visage impassible pour masquer la vérité. Une fois passer le complot, j'ai beaucoup aimé leur relation et cette fin.
    Note : 8/10
    Vu : 20/20

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:19

    C'etait vraiment un joli drama, j'ai quand meme un parti pris j'aime beaucoup l'actrice. Je l'ai decouverte il n'y a pas si longtemps que cela dans "Do you like Brahms?"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :