• Remake Someday or One day

    Some Day or One Day

    Corée du Sud | Drama | ? Épisode
    Remake du drama Taïwanais du même nom.

     

     

     

     

     

     

     

     

     "Some Day or One Day" va faire l'objet d'un remake coréen !

     Le drama taïwanais tourne autour d'une jeune femme de 27 ans, Huang Yu Xuan (Alice Ke), qui se languit de Wang Quan Sheng (Greg Han), l'amour de sa vie. Elle consulte constamment les pages de ses médias sociaux dans l'espoir désespéré qu'il l'appelle. Mais un soir fatidique, Huang Yu Xuan est heurté par une voiture. Elle reprend conscience et voit un homme qu'elle croit être Wang Quan Sheng assis à son chevet à l'hôpital. Elle apprend cependant qu'elle n'est plus une femme de 27 ans, mais qu'elle est maintenant une lycéenne nommée Chen Yan Ru en l'an 1998. L'homme à son chevet n'est pas son petit ami après tout, mais un camarade de classe du nom de Li Zi Wei.

     Ce drama à succès a enregistré 4,16 % d'audience chez les femmes âgées de 25 à 49 ans et s'est classé premier des dramas de la même tranche horaire pendant 12 semaines. En outre, il a été regardé plus d'un milliard de fois dans le monde entier sur différentes plateformes OTT. En Corée, il a été diffusée par la chaîne câblée WeLike en avril de l'année dernière, et lorsqu'il a été diffusée sur la plateforme OTT coréenne Wavve, il a atteint la première place des charts asiatiques. Il a aussi été très populaire à Hong Kong, au Japon et en Malaisie.

     "Some Day or One Day" a été nominé pour six prix lors de la 55e édition des Golden Bell Awards (les Emmys de Taiwan) et a remporté quatre prix importants, dont celui de la meilleure série télévisée. Lors de la 25e édition des Asian Television Awards, le drama a remporté trois prix : meilleur scénario original, meilleur réalisateur et meilleure chanson thématique.

      npioe Entertainment et Lian Contents ont annoncé qu'ils avaient conclu un contrat sur les droits de remake de "Some Day or One Day", produit par Fox Networks Group Asia Pacific et Three Phoenixes Production Co. et qu'ils allaient commencer à produire la version coréenne.

      Les fans nationaux sont très intéressés par "Some Day or One Day", qui a gagné une popularité explosive, et la rumeur veut que les principaux diffuseurs et producteurs de fiction coréens se soient livrés une concurrence acharnée pour obtenir le contrat de droits d'auteur afin de garantir les droits de son remake.

      On attend beaucoup de la collaboration entre la société de production npioe Entertainment et le créateur de contenu mondial Lian Contents. Les détails tels que le casting, le titre et le calendrier de tournage n'ont pas encore été annoncés.

    Avez-vous vu l'original ? Pour ma part, j'ai vu la version drama, (il existe aussi en film) il y a déjà quelques temps et j'avais beaucoup aimé. Êtes-vous enthousiaste pour le remake ?

       

     

    Rédaction : Yumiko 
    Source : (1)

     

    « Secrets indescriptibles2021 Kdrama - Avril / Juin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Mars à 21:24

    Un casting fort intéressant pour la version original.J'attends de connaitre la casting complet pour savoir si oui ou non je vais le regarder ^^

    3
    Jeudi 25 Février à 18:07

    Je n'ai pas vu la version originale mais découvrir la version coréenne me tente énormément.

    Merci beaucoup à vous pour cet article et bonne soirée à tous.

    2
    Mardi 23 Février à 14:09

    Oh sa vraiment l'air bon malheureusement je n'a pas vue l'originale mais vais attendre le remake avec impatience hihi merci pour les infos happy

    1
    Lundi 22 Février à 20:42

    Bonjour, 

    je n'ai pas forcément accroché à la version originale à cause de la réalisation, donc je ne sais pas si je regarderai celle ci.

    Merci pour la fiche :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :