• Plusieurs acteurs confirmés pour If You Cheat, You Die !

    Casting
    Découvrez le casting de If You Cheat, You Die !

     

     

    If You Cheat, You Die

     Corée du Sud | Drama | KBS2

      

     

    Jo Yeo Jeong et Go Joon seront bien les tête d'affiche du prochain drama de KBS 2 "If You Cheat, You Die" !

    Le 22 juin, une source de l'agence de Jo Yeo Jeong High Entertainment a déclaré : "Il est vrai que Jo Yeo Jeong jouera dans 'If You Cheat, You Die'" et une source de l'agencede Go Joon Story J Company a également confirmé : "Go Joon jouera dans 'If You Cheat, You Die'. La lecture du script a eu lieu aujourd'hui".

    Pour rappel du scénario : Jang Yeo Joo est une célèbre romancière qui écrit des romans à énigme où les personnages meurent toutes les trois voire quatre pages. Elle est connue pour infliger des punitions sévères aux personnages masculins qui trompent leur épouse et est donc surnommée la "mante religieuse". Contrairement à ses romans à suspense, la vie actuelle de Jang Yeo Joo est banale. Elle est mariée à un homme plus jeune qu'elle, un avocat à succès adoré par son pays. Il prête une oreille attentive à ses clients qui souffrent de leur divorce ou des peines de coeur que cela entraine. Si, par le passé, il n'avait pas juré au tribunal au point de se faire expulser, il serait l'avocat parfait. Au travers de ce drama, nous suivrons les expériences effrayantes subites par des adultes qui font de mauvaises choses tout en ayant mauvaise conscience.

     

     

     

     

     

    Yeonwoo apparaîtra également dans le drama sous le nom de Mi Rae, une étudiante dont les vraies pensées sont difficiles à lire. Yeonwoo a déclaré au Seoul Economics Daily : "Je saluerai les téléspectateurs en tant qu'étudiante universitaire rafraîchissante grâce à ce projet. Je travaille dur pour montrer à tout le monde que je suis une excellente actrice, alors je vous en prie, attendez-moi avec impatience". Une source de MLD Entertainment a également déclaré : "Yeonwoo a confirmé son apparition dans "If You Cheat, You Die" et a participé à la lecture du script aujourd'hui.

    Selon plusieurs médias, Kim Young Dae participera au drama, mais son agence n'a pas encore publié de déclaration confirmant ce fait. Il aurait été choisi pour incarner un agent du Service national de renseignement qui rencontre le personnage de Jo Yeo Jeong, Kang Yeo Joo. Kim Young Dae est devenu une star grâce au drama populaire "Extraordinary You" et  "I'll Go to You When the Weather is Nice".

    Ce drama devrait être diffusé au cours du 2nd trimestre.

     

     Source : soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:41

    les 2 acteurs principaux sont excellents (sauf l'erreur de casting dans Oh My Baby pour Go Joon), mais j'attends bcp de ce jeune débutant qu'est Kim Young-dae, il y a une nouvelle génération en ce moment que est très intéressante, comme les brillants Lee Hak-joo ou Yoo Chang-young ou Ahn Ji-ho et d'autres qui explosent...

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:46

    J'avoue être sous le charme de l'acteur de Oh my baby repéré dans Misty ...... bonne nouvelle de le voir dans un nouveau drama^^

    Merci pour cette info Maamotto et une bonne soirée à tous !!!

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:55

    Le casting me plait beaucoup.

    JE vais mettre ce drama sur ma liste de futur drama à voir.

    La "nouvelleé génération d'acteur est vaiment pas mal. je suis sous le charme de certains (Ahn Ji-ho et Lee Hak-joo en particulier *.*)

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 22:24

    J'apprécie l'actrice principale et le côté masculin a la côte en ce moment.

    Je n'ai pas encore saisi la subtilité du scénario mais pourquoi pas!

    Merci pour l'articleyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :