• Plus de détails sur les personnages de Park Bo Gum,

    THE MOMENT
    Park Bo Gum, Park So Dam et Byun Woo Seok ont commencé à filmer leur prochain drama et on peut aujourd'hui en apprendre un peu plus sur leurs personnages !

    Park So Dam et Byun Woo Seok dans leur prochain sur le thème du mannequinat.

     

    The moment / Record of Youth

     Corée du Sud | tvN | 2020 

      

     

    Park Bo Gum, Park So Dam et Byun Woo Seok ont commencé à filmer leur prochain drama et on peut aujourd'hui en apprendre un peu plus sur leurs personnages !

    Pour rappel, en janvier dernier, tvN a confirmé que les trois acteurs avaient été choisis pour jouer dans "Record of Youth" (titre incertain), un drama sur des jeunes dans l'industrie du mannequinat. Il est réalisé par Ahn Gil Ho ("Forest of Secrets", "Memories of the Alhambra", "Watcher") et écrit par Ha Myung Hee ("Doctors", "High Society", "Degree of Love").

    Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur ce drama. "Record of Youth" est décrit comme une histoire sur les jeunes de cette génération, qui vivent dans un monde où la "cuillère" avec laquelle vous êtes né détermine votre parcours dans la vie et où les rêves sont un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. Néanmoins, leur passion les pousse à réaliser leurs rêves.

    Park Bo Gum incarnera Sa Hye Joon, un jeune homme réaliste qui rêve de devenir mannequin et un acteur. Il a une personnalité lumineuse et chaleureuse mais sait aussi regarder le monde objectivement. C'est le premier drama de l'acteur depuis "Encounter" l'année dernière.

     

     

    Park So Dam jouera le personnage d'Ahn Jung Ha, qui désire devenir maquilleuse professionnelle. Elle est sensible, bosseuse et sait évaluer ses propres capacités. Elle ne se laisse pas influencer par ce qui l'entoure et suit son propre chemin. Son but est de mettre ses angoisses derrière elle et de trouver une certaine stabilité. Ce sera le premier drama de l'actrice en quatre ans après "Cinderella and Four Knights".

    Byun Woo Seok interprétera Won Hae Hyo, un mannequin et acteur qui est le meilleur ami de Sa Hye Joon. C'est un jeune homme qui veut être reconnu pour faire du bon travail et non pour son milieu familial. Il est gentil et gentleman, mais c'est aussi un sacré compétiteur. Il met toute son âme lorsqu'il fait quelque chose qui lui plaît et déteste donc que les gens disent qu'il a fait preuve de favoritisme parce qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il croit qu'il en est arrivé là où il en est aujourd'hui suite à une une compétition équitable avec son ami Sa Hye Joon. L'acteur est apparu dans trois dramas en 2019 : "Flower Crew" : Joseon Marriage Agency", "Search : WWW", et "Welcome to Waikiki S2".

    Qu'en pensez-vous ? Ce drama vous donne-t-il plus envie avec ces détails ?

    Rédactrice : Maamotto
    Source : (1)

     

     

    « Ong Seong Wu et Shin Ye Eun confirmés pour jouer Good Casting »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :