• Ok Taecyeon, Jung Eun Ji et Ha Seok Jin dans un drama OCN

     

    Blind

    Taecyeon, Ha Seok Jin et Jung Eun Ji pourraient jouer ensemble dans un nouveau projet !

    Le 20 janvier, un média a rapporté que les trois acteurs avaient été choisis pour jouer dans la nouvelle série d'OCN "Blind" (titre littéral). 

    En réponse à ces informations, OCN a confirmé : "Taecyeon et Ha Seok Jin joueront bien dans 'Blind'. Jung Eun Ji étudie toujours la proposition. Blind sera diffusé sur OCN dans la seconde moitié de l'année."

    "Blind" dépeint l'histoire de personnes qui sont injustement devenues des victimes et de coupables qui peuvent sembler très ordinaires de premier abord et dont on a fermé les yeux car la vérité gênait. Elle est centrée sur des détectives, des juges, des étudiants en droit et des jurés. 

    Blind sera écrit par le scénariste Keun Ki Kyung, qui a écrit "Andante", et réalisé par le directeur de production Shin Yong Hwi de "Tunnel" et "Voice 4".

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:20

    Salutations du WE :)

    Suis pas une grande fan de Taec-yeon mais je l'ai trouvé pas mal dans un registre comique dans Secret Inspector & Joy.

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:28

        Coucou ! Moi c'est le synopsis qui ne m'intéresse pas plus que ça...

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:31

        Tu parles tu drama d'OCN, ouais pas vraiment non plus mais on verra, pas vraiment fan non plus de Ha Seok-jin... laissons-nous surprendre, on verra :)

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:06

    Le sypnopsis ne m'attire pas spécialement lu comme ça, mais Taecyeon dans Vincenzo m'a whaou ^^

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:30

    Je passe aussi

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:32

    Coucou.

    Moi ça m'attire bien. Faut voir quand il y aura un teaser. Taecyeon, comme tous, est bon dans Vincenzo. On verra bien.

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:16

    Il y a de belles surprises sur OCN. Le synopsis me plait bien, mais j'attends d'en savoir plus pour me faire une vraie idée.

    Merci pour l'article.

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:46

    Houlala, ce trio promet un bon drama et en plus c'est un OCN...donc on risque d'avoir une bonne surprise...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :