• Lee Se Young et Lee Seung Gi en pourparlers

     

    Love According to the Law

     Lee Se Young pourrait jouer aux côtés de Lee Seung Gi dans un prochain drame !

     Le 3 février, un représentant de l'industrie a déclaré à Sports Chosun que Lee Se Young pourrait être l'actrice principale du nouveau drama de KBS 2TV "Love According to the Law" (titre littéral).

     

    En réponse à ces informations, son agence Prain TPC a déclaré : " 'Love According to the Law' est l'un des projets que Lee Se Young s'est vu proposer de jouer et qu'elle étudie actuellement ".

     

    Basé sur un roman en ligne, "Love According to the Law" est un drame de romance juridique qui se déroule au Law Café, qui est à la fois un cabinet d'avocats et un café. Le drama racontera l'histoire d'un propriétaire, qui est un ancien procureur autrefois connu sous le nom de "génie des monstres", et d'une avocate, qui est une ancienne candidate à l'élection de Miss Corée.

     

    Le drama sera dirigé par le réalisateur Lee Eun Jin et coproduit par Jidam Media, qui a travaillé sur "Love (Ft. Marriage and Divorce)" de TV Chosun et "Doctor Prisoner" de KBS 2TV, et Higround, qui a récemment travaillé sur "Uncle" de TV Chosun.

     

    Lee Se Young s'est vu offrir le rôle de Kim Yu Ri, une avocate qui est une ancienne candidate au titre de Miss Corée. Elle travaillait dans un grand et puissant cabinet d'avocats, mais elle quitte soudainement son emploi et ouvre un café à la place. Le drama dépeindra ce qui se passe lorsqu'elle découvre que le propriétaire de l'immeuble est son ami de lycée Jung Ho.

    Lee Seung Gi est actuellement en pourparlers pour jouer le rôle de Jung Ho dans ce drama.

     

    Lee Se Younget Lee Seung Gi ont déjà travaillé ensemble dans "Hwayugi". Les fans sont donc impatients de savoir s'ils vont se retrouver pour ce nouveau projet. La diffusion de "Love According to the Law" est prévue pour le mois d'août.

     

    Récemment, Lee Se Young a impressionné les téléspectateurs par sa performance d'actrice sincère dans le drame à succès de MBC "The Red Sleeve".

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : 1

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:15

    Bonsoir bonsoir :)

    Uncle ? C'était absolument génial ! J'ai bcp aimé Doctor Prisoner (Crime Puzzle est un peu dans le m^me genre) et Love ft Marriage 1 et 2 , c'était aussi assez prenant, donc ça promet.

    Je n'aimais Lee Se-young, mais elle était vraiment bien avec Lee Jun-ho, quel brillant drama, tu l'as vu ? Euh.... mouchoirs obligés, tu ne termine pas le drama sans pleurer (Ae-ca vient de terminer la trad).

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:26

    L'histoire a l'air bien. J'ai hâte d'enfin voir Lee Seung Gi dans une romance. En revanche, je ne suis pas fan de cette actrice que j'avais pourtant aimé en blonde dans Vampire Detective...

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:39

    Je suis en train de regarder The Red Sleeve avec Lee Se Young et pour le moment je trouve son jeu correct. Lee Seung Gi n'a plus ses preuves à faire, pour moi. Je rejoins l'avis précédent j'aimerais le voir progresser dans une romance.

    Merci pour l'article

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 20:19

    Le synopsis a l'air plutôt intéressant et j'apprécie les 2 acteurs. Je n'ai pas encore vu les autres dramas cités hormis Hwayugi. Ce projet me tente bien ! Comme les commentaires précédents hâte de retrouver Lee Seung Gi dans une romance. Merci pour cet article. 

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:50

    Avec Lee Seung Gi suit prêt voir tout nouveau drama. J'aime beaucoup cet acteur et chanteur 

    6
    Mercredi 9 Février 2022 à 22:07

    Ce drama est très tentant et je vois bien ces deux acteurs que j'aime former un super duo.

    Merci beaucoup à vous pour cette info.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :