• Lee Hyun Woo rejoint Park Seo Joon et IU dans un nouveau film

    Dream
    Lee Hyun Woo rejoint Park Seo Joon et IU dans un nouveau film.

     

    Dream

    Film

      

     

    Lee Hyun Woo jouera dans un nouveau film dans lequel IU et Park Seo Joon sont tous deux confirmés !

    Le 23 avril, l'agence Awesome ENT de Lee Hyun Woo a confirmé qu'il jouera aux côtés de Park Seo Joon et IU dans "Dream" (titre provisoire).

    "Dream" sera le dernier film du réalisateur Lee Byung Hun, qui a réalisé le film à succès "Extreme Job" et le drama de JTBC "Melo Is My Nature". Il racontera l'histoire d'un groupe de personnes qui s'essaient à la Coupe du monde de football des sans-abri, un événement international annuel de football. L'équipe est dirigée par l'entraîneur Yoon Hong Dae (joué par Park Seo Joon), un joueur de football professionnel en probation après avoir été pris dans un incident inattendu.

     

     

     

     

     

     

    Les détails n'ont pas encore été dévoilés sur le personnage d'IU, mais elle jouera le rôle principal féminin. Quant à Lee Hyun Woo, il jouera le rôle d'In Gook, l'un des footballeurs de l'équipe.

    Cette décision de casting est d'autant plus intéressante que Lee Hyun Woo est ami avec IU et Park Seo Joon. Lee Hyun Woo est apparu dans les clips de IU pour "You and I" et "Above the Time", et il est dans la même agence que Park Seo Joon.

    Avez-vous hâte de voir leur travail d'équipe dans ce nouveau film ?

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:37

    pourquoi pas j'aime bcp les 2 acteurs ,pour iu je trouve qu'elle reste trop figée dans les même rôles sans émotion :espérant qu'elle évolue?!à suivre

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:28

    Super bonne nouvelle, il me tarde de voir ce film !!!

    Mille merci pour cette info Maamotto,

    Fighitng pour tout et prenez tous bien soin de vous ^_^

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:39

    bon casting ^^ ça me tente bien

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:18

    cela me fait passe a stove league a voir 

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:53

    moi qui n'aimais pas IU, je l'ai adoré dans "My Mister"...

    je n'aimais pas Park Seo-joon et je l'ai vraiment adoré dans "Itaewon Class"..

    j'adore j'évolue :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :