• Lee Dong Wook et Jo Bo Ah posent pour Dazed.

    Tale of the Nine-Tailed
    Lee Dong Wook et Jo Bo Ah posent pour Dazed !

     

    Lee Dong Wook et Jo Bo Ah posent pour Dazed ! 

     

     

     

    Tale of the nine-tailed

     Corée du Sud | Drama | tvN | 2020  

     

     

    Dans une récente interview pour le magazine coréen Dazed, Lee Dong Wook et Jo Bo Ah ont évoqué le fait de travailler ensemble pour la première fois !

    Les deux acteurs joueront ensemble dans le "Tale of the Nine Tailed" de tvN, un drame fantastique qui sortira le 7 octobre prochain sur un gumiho (renard mythique à neuf queues) qui s'est installé en ville (joué par Lee Dong Wook) et d'une productrice intrépide qui est déterminée à le traquer (joué par Jo Bo Ah).

    Expliquant qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois lors de ce tournage, Lee Dong Wook n'a pas tari d'éloges sur sa co-star et sa personnalité.

    "Nous n'avions jamais eu l'occasion de nous rencontrer auparavant", a déclaré Lee Dong Wook, "et nous avons fait connaissance pour la première fois alors que nous travaillions sur ce drama. Bo Ah est très mature, réfléchie et profonde. Elle est si digne de confiance que je me fie beaucoup à elle sur le plateau, au point qu'il y a des moments où il semble que je sois le plus jeune".

    Jo Bo Ah a également complimenté Lee Dong Wook  en déclarant : "Même s'il est de loin mon "sunbae" (aîné) dans le milieu, il me traite comme un grand frère, d'une façon si familière que je me sens vraiment à l'aise. Il est également très prévenant et essaie de suivre mon rythme en termes de conversation ou de style de travail. Je compte aussi beaucoup sur lui pendant le tournage".

    Lee Dong Wook a également décrit la façon dont il s'est rapproché de son personnage : "Je ne pense pas que se contenter de trop s'attarder sur l'analyse du scénario soit la bonne façon de procéder. Plus vous vous perdez dans le scénario [en le suivant de trop près], c'est un peu comme si vous étiez toujours pris dans ce cadre. Il est important d'agir plus librement, et vous risquez de ne pas pouvoir sortir du cadre qui a été créé pour vous par l'auteur [si vous vous en tenez simplement au scénario]. Je pense que votre jeu est plus convaincant quand vous exprimez librement les émotions et les actions qui vous viennent sur le moment, qui se produisent spontanément sur le plateau pendant le tournage".

    Lorsqu'on lui a demandé comment, si, selon lui, la pandémie COVID-19 pouvait affecter l'avenir de l'industrie, Lee Dong Wook a exprimé son inquiétude quant à l'impact négatif subi par une industrie sur les autres. D'une certaine manière, notre profession d'acteur a toujours été "sans contact", a-t-il déclaré. "Cependant, je suis un peu inquiet de voir que l'industrie du concert et la culture semblent se réduire progressivement. Car ces éléments culturels sont aussi les "nutriments" de la télévision et du cinéma".

    Si vous voulez voir la bande-annonce de ce futur drama cliquez ici.

     

    Enfin, Jo Bo Ah a fait part de ses réflexions sur le fait d'avoir aujourd'hui trente ans et sur ce que cela pourrait signifier pour sa carrière. "Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas l'idée de vieillir, mais chaque année qui passe, ces pensées s'estompent", a déclaré l'actrice. "C'est en partie parce que je suis fière de mon parcours jusqu'à présent. Je pense que les rôles que je peux jouer vont changer, et je pense que la gamme de mes émotions en tant que personne et actrice va également changer. J'attends cela avec impatience, c'est pourquoi j'affronte mes 30 ans avec des sentiments d'excitation et d'anticipation".

     Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:10

    le photographe a fait du superbe boulot !

    Ah au fait, très bien la banière "Do you like Brahms?" , allez, je regarde l'épisode 9 qui est sorti,

    bise

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:18

    Les photos sont vraiment magnifiques!

    Merci pour ce partage qui fait du bien aux yeux.

    3
    regls
    Mardi 29 Septembre 2020 à 09:58
    Merci de nous tenir au courant de toutes ces belles sorties
    4
    Maia77
    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:50
    Maia77
    Merci beaucoup pour cet article, les photos sont superbes
    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:16

    De magnifiques photos avec des acteurs magnifiques.

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:14

    Merci beaucoup Maamotto pour cet article et ces superbes photos.

    Bonne soirée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :