• Le casting de Coffee Prince se retrouve...

    Coffee Prince
    Découvrez un premier aperçu du documentaire centré sur Coffee Prince...

     

    Le casting de Coffee Prince se retrouve et se remémore le passé ! 

     

     

     

    Coffee Prince

     Corée du Sud | Drama | MBC | 2007  

     

     

    Alors qu'un prochain documentaire sur Coffee Prince va être diffusé, MBC nous a dévoilé un bref aperçu de celui-ci !

    Dans le documentaire diffusé sur MBC "My Dear Youth - Coffee Prince", on peut voir les acteurs revenir sur le lieu de tournage (café) de leur drama à succès. Avant sa diffusion, quelques photos et citations du casting ont été partagées !

    Il est dit que "si les fans du monde entier sont passionnés par le drama, les acteurs aiment la série plus que quiconque". Pendant qu'il filmait ce documentaire, GONG YOO  qui a joué le rôle de Choi Han Gyul dans Coffee Prince, a montré à quel point il aime la série.

    Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il a brièvement hésité, au début, lorsqu'il a été contacté par la production, GONG YOO a expliqué qu'il voulait continuer à chérir Coffee Prince avec les mêmes sentiments qu'il avait à l'époque. J'ai de si bons souvenirs de Coffee Prince qu'il avait peur que quelque chose ne change ou ne soit déformé...

    Il a comparé ses sentiments sur Coffee Prince à ceux d'un "premier amour" et a déclaré : "D'habitude, je ne supporte pas de me voir jouer dans mes anciens projets, mais Choi Han Gyul est un personnage qui ne me fait pas me sentir très gêné. Je ne sais pas trop pourquoi". Il a même plaisanté en disant : "Peut-être que mon jeu était vraiment bon ?"

    Yoon Eun Hye a déclaré : "Le rire du réalisateur me manque. Le décor de Coffee Prince était un terrain de jeu vraiment passionnant ".

    Chae Jung An a déclaré : "Le succès de Coffee Prince est dû au fait que tout le monde s'est réuni et a travaillé dur".

     

    Kim Dong Wook a commenté : "C'était une époque où je le faisais parce que c'était si agréable de le faire. J'étais passionné et ambitieux". 

    Kim Jae Wook a déclaré : "Les membres de Coffee Prince sont comme une famille, je souris chaque fois que je pense à eux".

    On dit que les six membres de l'équipe avaient tellement de souvenirs à partager qu'ils ne pouvaient pas être tous intégrés dans les deux parties du documentaire.

    Un clip du 1er épisode a également été partagé. On y voit Gong Yoo alors qu'il est interviewé. Alors qu'il est assis au comptoir, Yoon Eun Hye arrive et le surprend. Il lui dit : "Mais j'ai entendu dire que tu avais déjà fini de filmer et que tu étais partie !" Il lui demande si c'était censé être une surprise, et elle lui répond : "Oui, ils voulaient te surprendre".

    "Ça fait si longtemps !" lui dit-il. "Ça fait combien de temps ? Quelle surprise !" Elle lui répond : "Tu n'as pas changé d'un pouce" et il lui répond la même chose.

    Quels souvenirs gardez-vous de ce drama ? L'avez-vous vu ? 

    Avis de la rédaction : Ce drama, c'était vraiment quelque chose ! En espérant, retrouver un jour tous ces acteurs dans un nouveau projet.

     Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:49

    C'est un de mes dramas préférés, je l'ai vu et revu avec toujours autant de plaisir. Quand je suis allée en Corée j'ai été prendre un verre dans ce café qui est exactement comme on le voit à l'écran. Un bon souvenir...

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:17

    CE drama est vraiment un coup de coeur pour moi ^^

    Avec ce documentaire, je sens que je vais prendre un sacré coup de vieux T.T

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:45

    Trop cool pour ce drama culte que j'ai adoré !!!

    Merci pour cette info Maamotto.

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:11

    ah oui je l'ai vu en anglais... Euh même à nous, le "coup de vieux" en pleine figure hahaha...

    Non c'est sympa, ils s'amusent, on passe un bon moment en se repassant dans la tête tous ces moments cultes vus et revus :)

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:17

    c'est mon drama favoris un drama que je revois très très souvent j'ai hâte de voir ce documentaire !des drama comme celui ci je vous le conseil romance comédie ont s'attache aux acteurs d'ailleurs chacun a leurs histoire c'est une perle ♥

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:25

    Un incontournable, que l'on ait aimé ou non. Pour ma part, il fait partie de mes premières séries coréennes et je l'a apprécié.

    Pour autant je ne sais pas si je pourrais être intéressée par le reportage, si ce n'est pour me remémorer des scènes sympas.

    7
    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:21

    Bonjour,

    il fait parti de mes premiers dramas que j 'ai beaucoup aimé,effectivement un incontournable,vu et revu.

    Je regarderai avec plaisir ce documentaire.Merci de nous en parler.

    Bonne journée.

     

     

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:11

    Que de souvenir smile.sa a était mon 1 er drama que j'ai regarder smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :