• Kim Yoo Jung en discussion pour Hong Chun Gi !

    Hong Chun Gi
    Kim Yoo Jun en discussion pour HOng Chun Gi !

     

    Kim Yoo Jung en discussion pour Hong Chun Gi ! 

     

     

     

    Hong Chun Gi

     Corée du Sud | Drama | SBS

       

     

    Kim Yoo Jung et Ahn Hyo Seop vont peut-être s'unir pour un nouveau drama !

    Le 5 octobre, un représentant de l'industrie a annoncé que Kim Yoo Jung jouera dans la prochaine série de SBS Hong Chun Gi (titre provisoire).

    En réponse à ce rapport, son agence Awesome ENT a déclaré : "Kim Yoo Jung a reçu une offre pour jouer dans "Hong Chun Gi" et est en train de l'examiner". 

    Basé sur un roman du même nom écrit par Jung Eun Gwol, qui est également à l'origine de "Sungkyunkwan Scandal" et "The Moon Embracing the Sun", "Hong Chun Gi" est un drama romantique fantastique qui se déroule à l'époque Joseon. Kim Yoo Jung s'est vu offrir le rôle de Hong Chun Gi, la seule femme peintre de Joseon à la beauté éclatante et à l'énergie lumineuse. Elle possède également une mémoire extraordinaire.

     

     

     

     

    Ahn Hyo Seop est en discussion pour jouer le rôle principal masculin. Les deux acteurs se sont déjà rencontrés sur "Clean with Passion for Now", mais Ahn Hyo Seop a finalement dû se retirer en raison d'un problème d'emploi du temps lorsque le drama a été reporté.

    Hong Chun Gi sera réalisé par Jang Tae Yoo (My Love From the Star, Hyena).

    Avis de la rédaction : Alors, là, je dis oui ! Le synopsis semble très prometteur et le casting alléchant. Certes, Kim Yoo Jung a connu un flop avec l'horrible Backstreet Rookie, mais elle était incroyablement talentueuse dans Moonlight Drawn By Clouds. Et Ahn Hyo Seop ne m'a jamais déçue jusque-là. J'attends donc ce drama avec impatience.

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     

    « Jung Hae In confirmé dans Snowdrop !Monthly Magazine Home »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:11

    Alors, d'après les news sur Soompi ce matin, Gong Myung se serait vu offrir le premier rôle masculin. Voici le rapport du site internet :

    Le 9 octobre, la chaîne de télévision coréenne Ilgan Sports a annoncé que Gong Myung avait été choisi pour jouer le rôle principal masculin dans le prochain drama de SBS, "Hong Chun Gi". Plus tard dans la matinée, l'agence  de Gong Myung Saram Entertainment a confirmé que l'acteur s'était vu offrir un rôle dans le drama, mais a précisé qu'il était toujours en discussion.

    Un représentant de l'agence a déclaré : "Gong Myung a reçu une offre pour jouer dans "Hong Chun Gi" et est actuellement en train de l'examiner".

    Ahn Hyo Seop était également en discussion pour jouer dans ce drama, bien qu'il ne soit pas clair actuellement s'il s'est vu offrir le même rôle que Gong Myung ou s'il est toujours en discussion pour un autre rôle.

    Avis de la rédaction : Alors, essayons d'éclaircir cela... Si  on se fit aux dires d'Ilgan Sport et à ceux de Soompi concernant Ahn Hyo Seop, lls semblent avoir reçu la même offre puisqu'il est question pour les deux du rôle principal masculin...

    Après, l'agence de Gong Myung n'a pas confirmé qu'il s'agissait du rôle principal masculin, elle a juste annoncé " Gong Myung a reçu UNE offre pour jouer..."  

     Ah ! là ! là  quel casse-tête. Le must serait que ces deux acteurs soient tous les deux dedans !  A voir donc...

     

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:41

    Ah basé d'un roman du même auteur que Sungkyunkwan Scandal et The Moon That Embraces The Sun ? Ça promet alors ! :)

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:48

    salutations :)

    Ah ! si il y a Ahn Hyo-seop, je regarde bien sûr ! héhéhé...

    hummm :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :