• Kim Woo Bin, une donation qui a du sens...

    Aide Humanitaire
    Kim Woo Bin, offre ce qu'il touche pour sa narration du documentaire "Humanimal" à un centre de traitement des cancers infantiles !

     

    Kim Woo Bin, une donation qui a du sens...

    Kim Woo Bin offre ce qu'il touche pour la narration du documentaire
    "Humanimal" pour aider les enfants atteints du cancer

         

    Kim Woo Bin est quelqu'un qui a du coeur. Avec d'autres artistes, il avait participer au don fait pour le COVID-19 le 26 février dernier. Ici il participe a nouveau à cette cause qui le touche certainement plus personnellement encore.

    Le 18 mars, Kim Woo Bin a fait don à la Fondation coréenne de lutte contre la leucémie infantile de la rémunération qu'il a reçue pour sa narration du documentaire spécial de MBC "Humanimal".

    L'agence AM Entertainment de Kim Woo Bin a expliqué que l'acteur a pris cette décision quand il a compris que les enfants  atteints d'un cancer pédiatrique avaient un plus grand risque encore que les autres dans le cas où ils seraient touchés par le Coronavirus.  De plus, à cause de l'ampleur de la maladie, les masques sont difficiles à trouver et Kim Woo Bin a voulu participer pour rendre cela plus facile à l'institution.

    On comprend bien pourquoi l'acteur Kim Woo Bin est si sincèrement touché par ces enfants et leur maladie. Il a lui-même dû traverser ce genre d'épreuve précédemment, quand en 2017 on lui a révélé qu'il souffrait d'un cancer  du nasopharynx. C'est alors qu'il a rencontré pour la première fois cette Fondation de lutte contre la leucémie. 

     

    Le 16 juillet 2017, ses fans avaient d'autre part, fait un don à la fondation au nom de Kim Woo Bin pour couvrir les frais médicaux des enfants atteints de leucémie myéloïde aiguë.

    Le secrétaire général de la fondation, Seo Seon Won, a déclaré : "Nous prenons les meilleures mesures possibles pour les enfants atteints d'un cancer pédiatrique qui ont  de plus grand risques que d'autres de contracter une infection. Nous avons commencé le 4 mars en commandant 995 kits contenant des articles anti-bactériens.  Nous avions des difficultés à nous procurer les articles nécessaires en raison de la hausse du prix des masques de protection causée par l'épidémie de COVID-19. Nous remercions l'acteur Kim Woo Bin de nous avoir apporté l'aide dont nous avions besoin au moment où nous en avions besoin".

    La Fondation coréenne de lutte contre la leucémie infantile utilisera les fonds donnés par Kim Woo Bin pour acheter des masques faciaux et les envoyer aux familles d'enfants atteints de cancer pédiatrique.

    "Humanimal" est un documentaire sur la vie et la mort des êtres humains et des animaux dans le monde et leur coexistence.

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

     


     

    « A Poem A DayRecord of Youth »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Dimanche 29 Mars à 14:10

    C'est un très beau geste, pour une cause qui lui parle

    8
    Lundi 23 Mars à 00:10

    Bravo ! Sois béni !

    7
    Dimanche 22 Mars à 18:55

    Super acteur, qui fait souvent parler de lui pour des actes comme celui là

    6
    Dimanche 22 Mars à 13:48
    Cet acteur a un grand coeur
    5
    Dimanche 22 Mars à 13:17

    Woobin est vraiment genial ^^ un mec en or

    4
    Dimanche 22 Mars à 09:18

    Cet acteur a très grand coeur et il me tarde de le revoir à l'écran.

    Merci pour cet information Yumiko happy

    Prenez soin de vous ^_^

    3
    Samedi 21 Mars à 12:37

    J'adore cet acteur dans the heirs

    2
    Samedi 21 Mars à 11:25
    J'aime bien cet acteur et je le félicite pour son don. Merci.
    1
    Samedi 21 Mars à 10:59

    j'aime beaucoup comme acteur^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :