-
Ji Chang Wook nous fait fondre...
JI CHANG WOOK
Ji Chang Wook revient à peine du service militaire qu'il prévoit déjà de nous faire fondre... oh le vilain garçon.Melting Me Softly Corée du sud | 2019 | Romance | 16 épisodes
Ji Chang Wook revient à peine du service militaire qu'il prévoit déjà de nous faire fondre... oh le vilain garçon
Ma Dong Chan (Ji Chang Wook) se dit qu'il se doit d'être parmi les testeurs de cette science nouvelle qui l'amènera probablement au succès d'innovation qu'il aime tant atteindre dans ses émissions.
Son premier rôle après son retour est en effet celui d'un producteur d'émission de variétés qui vient de remporter un oscar pour l'originalité de ses emissions, qui va se retrouver à tester la congélation humaine a des fins de recherches scientifiques
Il entraîne avec lui dans l'aventure, Go Mi Ran (Won Ji Han), une jeune femme un peu naïve, qui pour gagner sa vie a déjà participé à tout un tas d'émissions avec lui, toutes plus farfelue et frisant le ridicule les unes que les autres, mais bien payé.
Au départ, elle est contre le test, puis elle fini par se dire qu'elle pourrait bien tenter l'expérience quand elle se rend compte que son petit ami la trompe et que cette expérience, si elle aboutit, pourrait aussi être un sacré plus pour faire avancer la médecine et guérir les gens qu'elle aime.
Ce qu'aucun d'eux n'avait prévu, c'est qu'au lieu de se réveiller 24h plus tard, ils se retrouveraient après un grand bon dans le temps de 20 ans.
Ils n'ont donc plus 32 et 23 ans mais 52 et 43 ans. Tout autour d'eux à nettement évoluer en commençant par les technologies mais aussi l'état d'esprit et bien sur tout le monde a vieilli.
Eux, reviennent, sans avoir le moins du monde vieilli.
Ça fait une sacré différence, puisque leur corps lui n'a pas vieilli, mais ils vont devoir faire face aux effets secondaires de la congélation / décongélation.
Malgré un début assez lent, avec de nombreux retour en arrière, on retrouve un Ji Chang Wook magnifique :) dont les réalisateurs savent tiré partie du coté fan service...pleins de gros plans comme on les aiment...
Evidemment ils rencontrent des difficultés puisque leur température ne doit pas monter au dessus de 31,5 et chaque émotion les fait grimper plus qu'il ne faut... vive les moyens naturel pour faire refroidir le corp mdr.
Les personnages secondaires. Pour certains, ils sont assez drôle, d'autre un peu insupportable. Mention spéciale cependant pour l'actrice qui joue l'ex-petite-amie : Yoon Se Ah. Un joli rôle, une fille qui aurait pu mal tourner pour de multiples raisons, notamment parce qu'elle attend 20 ans un gars qui quand il revient la laisse tomber d'emblée. Wow la réalité est dure dure. Elle va néanmoins le soutenir, sans doute rongé par le remord et les sentiments qu'elle a toujours pour lui. Bref un joli rôle. Les deux collègues qui sont passés chef à la télévision à la place de Ma Dong son proprement insupportable. Mais bon c'est le rôle.
On retrouve aussi notre petite actrice favorite :) Oh Ha Rin, qui joue la nièce du réalisateur et lui donne des tips sur les moyens réseaux sociaux modernes et relations amoureuses, lol, trop mignon.
SIGNATURE
Et vous, vous l'avez commencé ? Aimez-vous ? Ou avez-vous aimé si vous l'avez vu en entier ?
Tags : JI CHANG WOOK, Melting Me Softly, WON JI HAN, YOON SE AH, OH HA RIN
-
Commentaires
3Maia77Lundi 7 Octobre 2019 à 16:44J'avais trouvé le 1er episode un peu lent mais normal pour camper l'histoire. Par contre j'ai beaucoup aimé les 2 autres surtout le 3 avec de bons moments de rigolade. Hâte de voir le 4 peut être ce soirJ'avoue que je n'ai pas pu résister à mon Oppa number one et comme j'attendais son retour de l'armée !!! Plus de 2 ans tout de même et je ne suis pas déçue par ce drama qui a des moments totalement hilarant !!!!
Mille merci pour cet article, cette rubrique est géniale
Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^
-
Lundi 7 Octobre 2019 à 21:55
-
hahaha et bien pas pour moi... désolée :( je le trouve niais et ça depuis le début, pas encore un grand acteur (les réalisateurs de long-métrage ne se précipitent pas pour le faire tourner hein ?)
naaaaaan naaan naaaan
Euh... par contre My Country est génial ! L'affrontement entre les 2 amis va être féroce, ça se sent, j'adore :))
J'attend qu'il y ai un peu plus d'épisode de sortie pour le regarder mais je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps, j'ai la souris qui me démange d'aller regarder ce drama, tellement contente qu'il soit de retour après sont service militaire c'est mon chouchou
ps : chut le dite pas à mon mari
Coucouc ! mon 1er drama avec lui c'était empress Ki et je ne l'ai pas trop aimé. Mais depuis Healer, je le savoure. Merci pour ce nouveau drama.
en fait, les felurs de cerisiers en bannière c'est super ! j'adhère !
merci pour cette nouvelle aventure je vais essayer de le trouver car l histoire comme vous la raconter me plait donc un grand merci pour ces infos.
Ajouter un commentaire
merci j ai vu les " trois premier a voir pour l instant sa va