• Ji Chang Wook et Kim Yoo Jung vedettes...

    CONVENIENCE STORE SAET BYUL
    Le 14 janvier, il a été annoncé que l'on avait proposé à l'acteur de jouer dans la série "Convenience Store Saet Byul" (titre encore incertain).

    du nouveau drama du réalisateur de  "The Fiery Priest".

    Convenience Store Saet Byul

    Corée du Sud | Second semestre 2020

    Ils ont accepté ! Mais, ça suscite débat !

     

     

    Ji Chang Wook a accepté son prochain projet sur le petit écran !

    Le 14 janvier, il a été annoncé que l'on avait proposé à l'acteur de jouer dans la série "Convenience Store Saet Byul" (titre encore incertain).

    En réponse à cette affirmation, son agence Glorious Entertainment a déclaré que  Ji Chang Wook réfléchissait à la proposition (MAJ : qu'il a acceptée le 29/01/2020), mais que rien n'était encore confirmé. De plus, cette dernière n'est qu'une offre parmi les nombreuses propositions qu'il a reçues.

     

    Cette série est basée sur un webtoon du même nom et suit la romance fantasque d'une salariée, excentrique et espiègle, de 20 ans, à temps partiel  dans une supérette et de son beau mais maladroit gérant de 30 ans.

    Plus tôt dans la journée, il a été révélé que Kim Yoo Jung avait également été castée (MAJ  29/01/2020 : elle a accepté elle aussi) pour interpréter le rôle principal féminin. Cette nouvelle suscite un grand débat sur les réseaux sociaux puisque les acteurs ont 12 ans d'écart. Lui, à 32 ans et elle, 20. Pour rappel, Kim Yoo Jung a dernièrement donné la réplique à Yoo Kyun Sang qui a... le même âge que Ji Chang Wook. 

     

    Ressenti qui se comprendrait par le fait que cette dernière a un visage si juvénile qu'on lui donnerait facilement 16 ans. Et puis, il ne faut pas oublier que Ji chang Wook a de la bouteille en romance mature ! On peut donc craindre le manque d'expérience de la jeune demoiselle en la matière.

    Mais ce n'est pas tout !

    Le webtoon en lui-même fait polémique. D'un, par le fait que le héros s'éprend de l'héroïne lorsqu'elle n'était que mineur et de deux par l'omniprésence de scènes érotiques tout au long de la lecture.

    Rédactrice : Maamotto

     Allez-vous regarder ce drama ?

     

    « Chronique - Extraordinary YouJi Sung, révèle des détails sur sa vie... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 29 Janvier à 13:01

    FLASH DU JOUR : JI chang wook et Kim Yoo Jung ont accepté !

      • Mercredi 29 Janvier à 22:27

        hihi mais non faut pas, en tout cas la petite actrice a l'air super :) hihi c'est surtout elle qui me faisait peur mais après avoir vu une mini video sur elle je suis a peut prêt rassurée

      • Mercredi 29 Janvier à 21:30

        On verra le resultat mais honnêtement , sa me fait peur mdr 

    16
    Mercredi 29 Janvier à 12:40
    Jai vue des articles datant d'aujourd'hui disant que ils avaient tous les 2 accepté, c'est officiel
      • Mercredi 29 Janvier à 17:59

        Non tu as bien fait ! :)

      • Mercredi 29 Janvier à 13:11
        Ah désolé ! Mdrr bon bah on verra ce que ça donne
      • Mercredi 29 Janvier à 13:01

        Oui, j'allais justement le mettre :)

    15
    Dimanche 19 Janvier à 09:46

    Voir Jiji dans un drama est toujours un grand plaisir mais je ne voudrais pas que ce drama soit un échec vu le sujet et la différence d'age et expérience de l'actrice et en plus avec des scènes érotiques.....

    Mais nous verrons bien car souvent les acteurs nous surprennent fortement et dans le bon sens.

    Perso, j'ai envie de le voir dans un drama action thriller....

    Merci pour ces news Maamotto et bon dimanche à tous ^_^

    14
    Mercredi 15 Janvier à 23:27

    il devrait changer de registre, il n'est pas bon en comédie :((

      • Dimanche 26 Janvier à 16:05

        Je ne sais pas pourquoi mais, au final, je sens qu'il va accepter celui-ci.

        Je me rappelle d'une interview qu'il avait donnée avant son départ à l'armée où il disait se lasser des dramas d'action et qu'il voulait s'atteler à d'autres registres.

        En toute franchise, ce choix m'enchante, puisque je DETESTE les dramas d'action, armes à feu, trafic de drogues, espionnage histoires d'argent et business, vengeance... (comme kill it, look out, healer, city hunter...)

        Mais c'est vrai que si c'est pour le voir dans d'autres dramas du même genre que Melting me softly, je ne sais pas si c'est un bon choix...

        En tout cas, il a refusé la proposition qu'on lui avait faite de jouer dans le drama L.U.C.A et je dois dire que c'est plutôt une bonne nouvelle.

    13
    Mercredi 15 Janvier à 21:10

    Bonsoir,

    J'espère que jiji réfléchis bien je le voit jouer dans ce rôle avec une actrice plus jeune et surtout moins d'expérience entant qu'actrice.

    ça vas faire encore un flop et jiji n'a pas besoin de ça.

    jiji dans un drama mature oui mais a quel point et là la question.

    Bonne Soirée

      • Mercredi 15 Janvier à 22:22

        oui c'est vrai tu n'as pas tort ma belle, son dernier drama a pas si bien accroché que ça... faudrait un truc top pour le remonter, c'est dommage de laisser un acteur comme lui dans des roles moyens... 

    12
    Mercredi 15 Janvier à 15:56

    j'aime beaucoup les 2 acteurs mais je sais pas si ils feraient un bon duos ensemble et puis je me demande si du coup dans le drama ils vont zapper les scenes erotiques ?

      • Mercredi 15 Janvier à 16:16

        C'est aussi ce que je me disais pour ces scenes, je pense que de toute manière se sera beaucoup allégé, il y a peu de drama mature et souvent les scenes sont bien masquées...

        Après je me dis que Ji Chang Wook qui lui est du coup un peu plus âgé sera peut être plus tenté par un drama plus mature... mais j'ai du mal à l'imaginé faisant duo avec une petite jeune de cette age et qui fait encore enfant.

    11
    Mercredi 15 Janvier à 12:29

    C'est assez compliquer de dire que je suis d'accord ou pas avec cela 

    Ce sont de très bon acteurs et je pense que Kim yoo-jung a montrer ses talents dans les dramas. Je pense qu'elle n'a pas assez de maturité cependant , elle a prouver dans son dernier drama ( Clean with passion for now) qu'elle peut s'adapter vis a vis de son partenaire et je n'ai pas remarquer dans la différence d'age dans celui ci 

    Cependant si dans ce drama , y'a des scénes un peu exprésisif , je pense qu'elle ne sera pas faite pour ce rôle 

     

    il faut lui laisser le temps de découvrir un peu le monde du drama car si on regarde son parcours , elle a fait que des dramas de romance pratiquement et des dramas assez soft 

      • Mercredi 15 Janvier à 16:45

        ils sous entendront des scenes sans vraiment les montrer mdr moi non plus je vois pas trop JCW dans ce genre de role je le vois plus dans les dramas mature et d'actons lol on verra bien si il veut tenter le coup ou pas

      • Mercredi 15 Janvier à 16:18

        Oui Manon tu as raison elle a fait déjà plusieurs choses mais je ne sais pas trop bien la définir. Je ne l'ai vue que dans Clean with passion et franchement elle ne m'a pas marqué plus que ça. Après elle est mignonne mais saura-t-elle comme du dit se positionner dans un drama comme celui-ci... mystère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :