• Ji Chang Wook et Kim Ji Won à l'affiche d'un nouveau drama

    City Couple’s Way of Love
    Ji Chang Wook et Kim Ji Won à l'affiche d'un nouveau drama !

     

     

     

    City Couple’s Way of Love

     Corée du Sud | Drama | KakaoTV

     

     

    C'est officiel : Ji Chang Wook et Kim Ji Won joueront ensemble dans un nouveau drama romantique !

    Le 21 septembre, les deux acteurs ont été confirmés comme rôles principaux dans le prochain drama original de KakaoTV "City Couple's Way of Love" (titre incertain).

    "City Couple's Way of Love", dont le premier épisode est prévu avant la fin de l'année 2020, suivra la vie amoureuse et très réaliste de jeunes gens qui se battent pour survivre dans une ville très animée. Ce drama est actuellement produite en tenant compte de plusieurs saisons, et la première saison portera le sous-titre : "Mon adorable voleur d'appareil photo".

    Cette prochaine série constituée de plusieurs épisodes de 30 minutes, sera réalisée par Park Shin Woo (It's Okay to Not Be Okay, Encounter et Jealousy Incarnate). Le scénario sera co-écrit par Jung Hyun Jung, l'auteur de la série "I Need Romance" et de "Romance is a Bonus Book".

    Ji Chang Wook jouera le rôle de Park Chae Won, un architecte honnête et excessivement passionné qui aime les rues de la ville. Après qu'une femme qu'il appelle "la voleuse d'appareil photo" lui ait volé son cœur un soir d'été et ait ensuite disparu, il ne peut s'en remettre.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kim Ji Won jouera le rôle de Lee Eun Oh, une spécialiste du marketing indépendante qui décide spontanément d'user d'une fausse identité dans un endroit inconnu. Elle finit par tomber accidentellement amoureuse de Park Chae Won alors qu'elle se fait passer pour Yoon Sun Ah, une jeune femme libre d'esprit. 

    Les deux acteurs ont exprimé leur excitation à propos du drama à venir, Ji Wook faisant remarquer : "Comme c'est un drama écrit par Jung Hyun Jung et réalisé par Park Shin Woo, avec lesquels je voulais vraiment travailler, je suis ravi et excité de me préparer pour ce tournage".

    Kim Ji Won a également déclaré : "Je suis très heureuse de travailler avec un réalisateur, une scénariste et un casting aussi exceptionnels. Je travaille dur pour me préparer afin de vous montrer une nouvelle facette de moi-même à travers le personnage de Lee Eun Oh. En ces temps difficiles, j'espère que je serai capable de vous apporter un peu de joie".

    La première de "City Couple's Way of Love" aura lieu fin 2020.

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto 

     

     

     

    « Love O2OJang Na Ra et Jung Yong Hwa pourraient se donner la réplique ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:37

    Je suis très fan de JCW mais je comprends pas ses choix, ce drama a l'air commun et il me tarde de le voir dans un genre action ou thriller... mais je le verrai tout de même...

    Merci pour cette info Maamotto.

    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:51

    Pour les acteurs pourquoi pas, mais l'histoire me parait peu attrayante. Est ce que Ji Chang Wook n'est pas enfermé dans un certain style de rôle? J'en ai bien l'impression et je trouve ça dommage, il pourrait s'ouvrir à d'autres palettes de jeu différents. Ce n'est que mon avis.

     

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:13
    Lol mdr lol...j'ai peur maintenant
    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:39

    Déjà dans un autre ?? :(( Il faut qu'il réfléchisse à ses rôles le p'tit gars... Quel catastrophe ses 2 derniers dramas :((((((

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 21:06

        je suis une "anti-fan" du loulou... hahaha, mais je ne l'épouserai pas ! (p'tit clin d'oeil à un drama à venir)

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 20:27

        PTDR et là ça n'aide pas puisqu'il ne s'agit pas d'une chaîne ordinaire. C'est limite un webdrama...

         

        Pas sûre que les "vrais" téléspectateurs soient au rendez-vous. Je ne sais pas si les coréens sont très friands des plateformes comme iqiyi, netflix, kakaotv...

        Mais bon, j'ai espoir quand je lis qu'il s'agit de la scénariste d'I need a romance :)

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:03

    Le pauvre ce n'est vraiment pas son truc la romance, à chaque fois ça se passe mal.

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:52

    Espérons que ce drama soit un succès pour Ji Chang Wook, qui le mérite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :