• Han So Hee, Ahn Bo Hyun,

     

    Han So Hee, Ahn Bo Hyun... casting 

     

    Undercover

     Corée du Sud | Drama | Netflix Original

      

    La prochaine série originale de Netflix "Undercover" (titre provisoire) a confirmé ses rôles principaux !

    "Undercover" raconte l'histoire d'une femme qui rejoint un réseau de crime organisé et infiltre la police en tant qu'agent secret afin de découvrir la vérité sur la mort de son père. Han So Hee et Ahn Bo Hyun étaient auparavant en pourparlers pour ce drama.

    Han So Hee a maintenant confirmé qu'elle jouerait le rôle de Yoon Ji Woo, membre d'un réseau de crime organisé qui s'infiltre dans la police en tant qu'agent secret alors qu'elle n'a qu'une idée à coeur, celle de se venger. Park Hee jouera bientôt le rôle de Choi Moo Jin, le patron de Dong Cheon Pa, le plus grand réseau de drogue de Corée. Il aide Yoon Ji Woo à s'infiltrer par diverses méthodes, mais ses véritables motifs sont quelques peu complexes.

    Ahn Bo Hyun jouera le rôle de Jeon Pil Do, un inspecteur de police de l'Unité d'enquête sur les drogues. C'est un maniaque des règles qui devient le partenaire de Yoon Ji Woo lorsqu'elle entre dans la police. Kim Sang Ho jouera le rôle de Cha Gi Ho, le chef d'équipe de l'unité d'enquête sur les drogues. Lui et Choi Moo Jin sont ennemis depuis longtemps, Cha Gi Ho ayant juré de démanteler son réseau criminel avant de prendre sa retraite.

    Lee Hak Joo jouera le rôle de Jung Tae Joo, le subordonné de Choi Moo Jin dans le réseau de drogue. En raison de sa loyauté inébranlable, il est l'homme de main le plus fiable de Choi Moo Jin. Jang Ryul joue le rôle de Do Kang Jae, un ancien membre du réseau de la drogue. Après avoir causé des problèmes et s'être fait virer du gang, il s'est juré de se venger.

     

     

     

     

    "Undercover" sera réalisé par Kim Jin Min, qui a dirigé le drame de Netflix "Extracurricular" qui a été diffusé plus tôt cette année.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

    « Lakorn Thaïlandais 2019Encore un teaser pour Tale of Nine-Tailed ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:33

    Il a l'air génial, nous verrons ce que donne cette production Netflix, je reste méfiante qu'ils fassent du grand public et perdent l'âme coréenne...

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:41

    Le réalisateur me plait, ce drama risque d'être intéressant. 

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:34

    Hello Yumiko,

    Alors celui-là, ouiiiiii, je l'attends de "pied ferme" ! Car avec un de mes petits chouchous, Lee Hak-joo.... :)

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:04

    Oh j'aime trop ce genre d'histoire ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :