• Flower of Evil... en audience et en émotion.

    Audience
    Pas besoin de 12 épisodes pour avoir un premier baiser passionné !

    Flower of Evil... 1ère audience

    Flower Of Evil

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    Le très attendu thriller Flower of Evil a commencé hier soir en Corée. Et vous vous en doutez, on parle déjà de ce premier épisode pour le moins intrigant.

    L'histoire suit un psychopathe qui change d'identité pour dissimuler son horrible passé et sa femme, une inspectrice spécialisée dans les homicides qui essaie de découvrir la vérité.

    Selon Nielsen Korea, le drama suivant les aventures de Moon Chae Won et Lee Joon Gi aurait enregistré une audience nationale maximale  de 3,7 % (3,4% en moyenne). Il semblerait d'ailleurs que la tranche d'âge majoritaire serait les 20-49 ans avec un taux maximum de 2,3% recueilli au coeur du sujet.

    Le drama a donc en grande partie dépassé l'audience des autres chaines : 
    MBC : de 3,0 % à 3,9 % sur Chip'In.
    KBS : de 2,7 % à 3,3 % sur Into The Ring et
    JTBC: de 2,14 % pour Was It Love.

    Flower of Evil... en audience et en émotion.

    Des photos des coulisses de Moon Chae Won et Lee Joon Gi sur le plateau montrent  combien ils sont dévoués à leur rôle quand ils arrivent dans leurs personnages. 

     

    Flower of Evil... en audience et en émotion.

    Une série de photos est sortie avant la première (je ne vous les mets pas, pour pas trop vous spoiler) mais on retrouve nos deux protagonistes en réunion de famille mais celle-ci ne semble pas se dérouler comme on pourrait s'y attendre. Baek Hee Sung est connu comme un mari affectueux avec tout ce qu'il peut espérer dans le monde, et sa famille, y compris ses parents (joués par Son Jong Hak et Nam Gi Ae), se sont réunis pour fêter son anniversaire. Cependant, la tension est bien palpable dès l'instant où ces derniers saluent la femme et la petite fille de Baek Hee Sung.

    Lorsque Cha Ji Won quitte la table un instant, Baek Hee Sung change de comportement et fixe froidement sa fille Baek Eun Ha (jouée par Jung Seo Yeon) dans ses bras. Il a jusque-là toujours montré un sourire chaleureux devant sa femme et sa fille, mais maintenant il semble sans émotion. De plus, ses parents ne semblent pas surpris par ce changement soudain de leur fils, comme s'ils y étaient habitués et le dialogue qui s'en suit nous en dit déjà long sur le genre de personne qu'il est intérieurement.

    L'équipe de production a commenté en disant : "C'est une scène qui montre clairement les deux côtés extrêmes de Baek Hee Sung. Elle vous donnera l'occasion de voir à quel point le jeu de Lee Joon Gi est fort dès le début. Ce couple qui a l'air si heureux, nous espérons que vous pourrez les suivre et découvrir quels secrets ils cachent".

     Mes premières impressions après avoir vu le 1 par ici

    Rédactrice : Yumiko
    Source (1) (2)

    « Partenaires Page 4Backstreet Rookie recoit des sanctions de la KCSC »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Hier à 18:21

    Oui, entre le casting et le thème, ce drama va faire un ravage et je le suis avec engouement !!!!

    Merci pour cet article Yumiko

    Bonne soirée à tous

      • Hier à 19:21

        Comme toi Sarang je suis chaque épisode avec grande attention et jusque là je ne suis pas déçue.. j'ai même très envie de voir la suite en vrai

    11
    Vendredi 31 Juillet à 17:30

    quelle belle affiche et ce baiser he. Merci pour les infos.

    ça me donne envie de le regarder

    10
    Jeudi 30 Juillet à 13:53

    trop hâte

    9
    Jeudi 30 Juillet à 13:40

    Salut Yumiko :)

    Comment vas-tu ?

    Ah que oui ! Flower of Evil a bien commencé, l'épisode est vraiment excellent, et génial concernant le suspens ! Lee Joon-ki est un très bon acteur, ça promet ! Je n'en dis pas plus.... Un drama qui promet grave !

    Par contre, il y a une violence psychologique concernant un pré-ado en surpoids qui est très choquante et d'une grande violence verbale, vu les termes utilisés et le fait que l'adulte soit face à face (à moins qu'ils aient fait un enregistrement studio après, mais je ne le pense pas)... Bon, je sais qu'en Corée, ce n'est pas la même chose, les comportements sont différents, on peut te dire en face : "t'es moche !" t'es gros !", etc... Mais c'est très "cassant et destructeur" comme scène... Terrible !

     

    "Chip In", il vient de commencer, hier soir c'était le 3e, ça démarre bien, j'espère que le combat pour l'héritage restera farouche ! :)

    "Into The Ring" : mon chouchous du moment ! C'est très drôle, mais toute en finesse, très bon scénario et d'excellents acteurs, un pur plaisir, un vrai "bonbon", c'est fin et intelligent ! L'actrice principale, Nana, est un vrai clown, je la découvre complètement, elle qui ne jouait que des rôles sérieux, je ne la pensait pas comme ça, je l'adooooore, ses mimiques me font éclater de rire (je n'aime pas les comédies en général, car trop forcées sur le rire, les situations faites exprès, etc... mais là, c'est très très drôle... Et le couple quelle forme avec Park Seong-hoon fonctionne à merveille, il est drôle comme tout dans son genre, pareil, je ne l'avait jamais vu comme ça ! Vraiment, à voir !

    "Was it Love" : j'aime bien, assez classique dans sa facture, mais j'aime surtout pour Son Hong-joon qui est tjrs très sarcastique et donc touchant dans son rôle d'amoureux éconduit et de nouveau amoureux, ça lui va bien, j'aime bcp cet acteur... Un acteur sensible.

      • Jeudi 30 Juillet à 19:06

        @Maamotto : Je ne suis pas très fan de cette actrice non plus, j'avoue. Elle est un peu inexistante sur ce 1er épisode, j'avoue, elle joue une détective, hum... on a un peu du mal à y croire, mais on s'en fout, ça passe, Lee Joon-ki compense largement et le scénario est vraiment bien (il semble vraiment bien)...

         

        @yumiko : Into The Ring a regarder en 1er alors, c'est absolument génial ! ET... tu verras, le cadrage de l'image très très particulier, c'est ce qui donne aussi l'étrangeté de ce drama et qui contribue à la "drôlerie" (il utilise une longue focale pour faire du "rapproché" (ce qui donne forcément des visages un peu "déformées") et le chef op. décale sa caméra par rapport aux visages des acteurs, les visages sont souvent bord-cadre)... Franchement, c'est à voir ! Et le propos est en plus intelligent... Un coup de coeur !

         

        En fait, on me pose souvent la question sur le fait de regarder tous ces dramas et films, mai regardez plusieurs dramas en même temps, ce n'est pas difficile, c'est comme avoir plusieurs amis, tu sais ce que tu as dit, fait, entendu de leur part, etc... C'est comme lire plusieurs livres ou voir avoir plusieurs discussions en même temps. Il y en a que je regarde direct, en tout premier chaque semaine et d'autres qui attendent un ou deux jours, si je suis moins fan, mais comme tout le monde j'imagine...

      • Jeudi 30 Juillet à 18:44

        Mélinéée, Moon Chae Won joue-t-elle bien ?

        Le peu d'elle que j'ai vu dans les teasers ou même les clips sur tvn ne m'ont pas convaincu, ça me fait un peu peur...

        Après tant que Lee Joon Gi porte bien son rôle, ça devrait aller, non ?

      • Jeudi 30 Juillet à 14:54

        Oui Flower va être bien :) et oui tu as raison l'adulte face à l'enfant pas top... mais dans le contexte je t'avoue que je l'avais pas relevé, mais j'en dis pas trop pour ne pas en dévoiler trop l'intrigue...  les autres je les ai pas commencé :) j'avoue que la j'en cumule un truc comme 10 mdr, j'aime pas trop ça en vrai.. je mélange les histoires à la fin (surtout les chinois entre eux mdr) Into The Ring serait peut être celui qui me tenterait le plus éventuellement vu ce que tu en racontes, mais j'attends d'en avoir éliminé un ou deux d'abord, et aussi qu'il avance un peu pour pas devoir attendre trop

         

      • Jeudi 30 Juillet à 13:55

        euh, je n'ai pas relu, il y a des fautes de frappe :(

        désolée ;)

    8
    Jeudi 30 Juillet à 11:38

    Des semaines passionnantes nous attendent avec ce drama, je n'ai pas fini de trépigner devant ma télé à attendre chaque semaine la suite ^^

    merci pour cet article.

      • Jeudi 30 Juillet à 11:48

        On sera deux, on va faire une danse de l'attente... mdr

    7
    Jeudi 30 Juillet à 11:29

    Ah là là, ça met l'eau à la bouche... Je suis curieuse en fin de compte, de voir ce que va donner ce drama...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :