• Dong Wook et Bo Ah, vedettes du prochain drama surnaturel de tvN

    TALE OF GUMIHO
    Le 26 décembre dernier, il a été confirmé que les acteurs Lee Dong Wook et Jo Bo Ah allaient partager l'affiche de "Tale of Gumiho" aka "La légende du Gumiho). À noter que ce titre est encore incertain.

     

     

    Lee Dong Wook et Jo Bo Ah en tête d'affiche du prochain drama fantastique de tvN.

    TALE OF GUMIHO

    Corée du Sud | tvN | 2020

     

     

    Le 26 décembre dernier, il a été confirmé que les acteurs Lee Dong Wook et Jo Bo Ah allaient partager l'affiche de "Tale of Gumiho" aka "La légende du Gumiho). À noter que ce titre est encore incertain. Ce drama serait (selon certaines sources) le tout premier du genre à mettre en vedette un gumiho mâle. Information, que nous réfutons puisqu'il existe déjà "Gu Family Book" avec le gumiho, Gu Wol Ryung, joué par Choi Jin Hyuk.

    Mais de quoi ça parle exactement ?
    Cette série suivra la vie de Yi Yeon (incarné par le charismatique et très talentueux Lee Dong Wook), un gumiho* (renard à neuf queues) qui régnait autrefois, tel un dieu, sur les montagnes de Baekdudaegan. 

     

     

     

     

    Malheureusement, il se retrouve aujourd'hui à jongler entre notre monde et les enfers à cause de son nouvel emploi. Celui-ci consiste à nettoyer le désordre laissé par des êtres qui sèment le chaos dans le monde des vivants en se cachant derrière des légendes urbaines. Il est très beau, très intelligent et très athlétique, mais il est moralisateur et peut parfois s'avérer violent.

    Jo Bo Ah, elle, interprétera le rôle de Nam Ji Ah, une femme courageuse, compétitive, férue de billard, de jeux d'arcade et de tir. Elle n'a peur de rien, et est productrice de l'émission TV de paranormal "Finding Urban Legends". 

     

    Pour le moment, aucun poster officiel n'est sorti, nous n'avons pas non plus d'informations supplémentaires concernant le casting secondaire. Nous savons simplement qu'il sera diffusé sur tvN en 2020. Nous retrouverons Kang Shin Hyo à la réalisation et Han Woo Ri au scénario. Le nombre d'épisodes, quant à lui, reste encore indéfini. 

    *Selon la légende, un renard qui vit mille ans peut se transformer en Gumiho, un être démoniaque qui a la capacité de modifier son apparence extérieure, le plus souvent en une belle jeune femme dans l’intention de séduire les hommes pour finalement leur manger le foie et le cœur !

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

    « Films Coréens 2010/2000Films Coréens 2011 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:09
    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:26

    J'adore l'acteur lee dong wook happy

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:01

    Bonne Année 2020 !

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:08

    hello Maamotto happy. A la lecture de se résumé, je me lèche les babines d'avance. Un très beau couple. Merci pour cette info.

    je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une Bonne année Maamotto ! Gros bisous

    et une santé de fer !

    A très bientôt

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:44

        Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi ! Et comme tu le dis si bien, ce drama a l'air très appétissant. 

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:46

    Houlala, entre le casting et le synopsis, je suis totalement conquise et j'espère découvrir ce drama avec notre faucheuse adorée !!!

    Merci beaucoup maamotto pour cette information qui embellie cette nouvelle année smile

    Bonne journée à tous ^_^

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:12

        Coucou ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il sera diffusé sur netflix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :