• Dinner Mate & Sweet Munchies : Audiences de premiere diffusion

    Audience
    Dinner Mate & Sweet Munchies : Audiences de premiere diffusion !

     

    Audience Diner Mate & Sweet Munchies


         

    Cette semaine commençaient deux nouveaux dramas en diffusion les lundis et mardi : Dinner Mate sur la chaine MBC et Sweet Munchies sur JTBC.

    "Dinner Mate", avec Song Seung Heon et Seo Ji Hye, raconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont blasés des romances classiques, suite à de douloureuses déchirures dans leurs précédentes histoires. Ils se retrouvent, pour déjeuner, sans penser romance et petit à petit finissent par panser les blessures l'un de l'autre à travers de bons moments de simplicité autour d'un repas.

    D'après Nielsen Korea, la diffusion du 25 mai a enregistré une audience nationale moyenne de 4,8 et 6,1 pour cent. Un bon début qui représente une augmentation de 1,6 point par rapport à la finale de son prédécesseur, "365 : Repeat the Year".

     

    La nouvelle comédie romantique de JTBC, "Sweet Munchies", met en vedette Jung Il Woo et l'ancien membre de KARA Kang Ji Young. Elle raconte l'histoire d'un triangle amoureux dans lequel un homme et une femme se disputent le même homme. 

    La première de lundi a enregistré 1,531% d'audience, soit une baisse de 0,394 points par rapport à la finale de la précédente série, "I'll Go to You When the Weather Is Nice".

    "Good Casting" (SBS) a enregistré une baisse de 0,3 point d'audience avec 6,8 et 8,5 pour cent, mais a conservé sa place de numéro 1 parmi les dramas du lundi-mardi.

    "Born Again" (KBS2) a maintenu son audience de la semaine précédente, atteignant 1,3 et 2,0 pour cent.

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1)

    « Playfull KissVisionnez le premier trailer de It’s Okay to Not Be Okay ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:00

    Merci pour les infos, ça donne envie de les voir !!!

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:19

    merci pour ces infos sur les audiences, intéressant à savoir.

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:51

    Merci beaucoup pour ces informations Yumiko, ces deux dramas me tentent énormément !!!

    Bonne soirée à tous

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:31

    salutations matinales :)

    tu vas bien  :)

    Alors alors... Dinner Mate ? ouais bof bof... c'est pas mauvais, c'est pas bon, juste "normal", je vais continuer, mais c'est du tellement classique à mon avis, on s'attend à tout ce qui arrivera, je laisse la porte ouverte à la surprise. 

    MAIS MAIS MAIS... Sweat Munchies...

    on, la fille Kara, je ne la connaissais pas, j'ai vu qu'elle avait fait sa "carrière" d'actrice au Japon... personnage agaçant, actrice sans charisme, Jeong Il-woo jusque là a toujours interprété le même type de personnage sans aspérité, comme bcp d'acteurs de drama.... le 1er épisode assez classique et on s'attend à la suite, on verra....

    ET BIN NON ! Drama au scénario et dialogues surtout pas si "classiques" que ça pour un drama coréen ! Ca se voir depuis qqs temps temps déjà, l'univers des dramas évolue grave (même si il y a eu des dramas géniaux comme "The Lover" ou autres... Woooo ! Là les dialogues sont très interessants, et surtout le brillant acteur (personnage secondaire) qu'est Lee Hak-joo (Voilà un acteur ! impressionnant dans le rôle du très méchant dans l'excellent drama "The World of The Married")... Les dialogues prêtés au personnage gay, que joue Lee Hak-joo, sont intelligents et touchants, et là tu souffles... parlant du fait que être homo c'est normal, qu'il faut fuir le ridicule dans le vestimentaire (il est styliste) etc.. (je me souviens de mes classiques de philo, Susan Sontag a dit "La majorité n'est pas la normalité"), fait attention au regard puissant de Lee Hak-joo, c'est troublant ! Mais il y a quand même plein de "poncifs" lourds et limite insultants de la part d'autres personnages.

    Le Pitch : un chef cuistot manque d'argent, se retrouve à devenir un "Chef Gay" dans une émission de TV, ce qui amènera à dire au monde entier qu'il est homo (mais j'ai peur est que les scénaristes n'aillent pas jusqu'au bout, c'est-à-dire qu'en fait, le Chef gay est hétéro et tout le drama va porter sur cette confusion, car il y a le couple hétérosexuel principal à assumer), comme son copain Lee Min-ho dans ce pas très bon drama qu'est "Personal Taste", les scénaristes tout au long du drama vont le mettre dans des situations ridicules et comment révéler qu'il est en fait hétéro).

    Je ne relis pas, c'est peut-être un peu confus, mais regarde le, le second épisode vaut le coup !

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:50

    j ai vu le 1 dinner mate je suis curieuse de voir le tournure merci a toi l autre je l ai télécharger voir demain  

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 18:45

        Oui moi aussi comme toi Micline...

         

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:05

    il a l'air sympa ,simple pour le scénario ,mais si les dialogues suivent pourquoi pas ...merci pour cette fiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :