• Choi Tae Joon et Song Ji Eun pressenti pour un prochain drama...

     Choi Tae Joon et Song Ji Eun pourraient jouer dans un drame ensemble !

    Le 6 septembre, JTBC News a annoncé que Choi Tae Joon jouerait probablement dans le prochain drama "His Voice" (titre littéral). SPOTV News a également rapporté que Song Ji Eun le rejoindrait dans le rôle principal féminin.

    Suite à ces informations, une source de l'agence de Choi Tae Joon, Studio Santa Claus Entertainment, a déclaré : "Choi Tae Joon a reçu une offre pour jouer dans 'His Voice', et il est en train de l'étudier." Une source de l'agence Magiq de Song Ji Eun a également déclaré : "Song Ji Eun a reçu une offre de casting pour le drame 'His Voice', et elle examine l'offre."

    "His Voice" est une comédie romantique fantastique qui raconte l'histoire d'une épicière à temps partiel à la recherche d'un emploi à temps plein, d'un beau pilote et de son chat de compagnie. Le drama raconte l'histoire qui se déroule lorsque la timide vedette féminine acquiert la capacité de communiquer avec un chat qu'elle rencontre par hasard et en vient à conclure une sorte de marché avec le chat acariâtre.

    Choi Tae Joon s'est vu offrir le rôle de Baek Tae Hwa, le propriétaire du chat et copilote d'une compagnie aérienne. Il a un bon fond et une belle apparence qui ferait craquer n'importe qui. En raison de sa personnalité naturellement aimable, Baek Tae Hwa a souvent fait pleurer des femmes sans le vouloir. Un jour, l'hôtel pour animaux qu'il utilise ferme soudain ses portes, juste avant un vol, si bien que Baek Tae Hwa finit par confier son animal à une femme.

    L'acteur a officiellement terminé l'armée en mai 2021 après avoir servi en tant que travailleur du service public. Si Choi Tae Joon accepte le rôle, ce sera la première fois qu'il jouera dans un drame depuis son retour, à part "So I Married the Anti-Fan", qui a été tourné avant son enrôlement.

    Song Ji Eun est en pourparlers pour le rôle principal féminin, Go Mi Rim, qui a un passé ordinaire et est de nature optimiste. Elle travaille à temps partiel dans une épicerie tout en cherchant un emploi à temps plein. Go Mi Rim accepte de s'occuper du chat appartenant à celui qu'elle aime secrètement, mais après avoir été frappée par la foudre, elle commence à entendre la voix du chat, ce qui ouvre la voie à une romance intéressante.

    La star a déjà impressionné par son jeu dans ses précédents dramas "Sweet Home, Sweet Honey", "My Secret Romance", "Melting Me Softly" et "Shh ! Please Take Care of Him" (titre littéral). Les téléspectateurs attendent déjà avec impatience la prochaine transformation de Song Ji Eun.

    "His Voice" (drama intermédiaire) est actuellement en discussion pour être diffusé via des plateformes OTT. Le scénario a été écrit par Kim Kyung Hee, scénariste de "Eighteen, Twenty-Nine", "Discovery of Love" et "Brilliant Heritage".

     

     Rédaction : Yumiko - Source : (Soompi) 

    « Partenaires Page 5That Guy's Voice »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Septembre à 10:33

    bon je suis hors de propos, mais j'imagine que tu as fait plein de post sur le brillant The David Judge ! 

    Impressionnant scénario, mise en scène et interprétations...

    Ji Seong et Jeong Hae-in... 2 acteurs extraordinaires qui nous ont bluffé ces derniers temps ! 

      • Samedi 11 Septembre à 12:47

        Hihi quelques uns en effet, et j'ai surtout fini par ma critique sur la fiche, si tu veux allez la lire, ça résume :) et aussi cet article de conclusion, si ça t'intéresse :) 

    6
    Jeudi 9 Septembre à 18:24

    Il est mimi les cheveux longs et je serai contente de le retrouver !!!

    Merci à vous pour cette info.

      • Samedi 11 Septembre à 12:47

        Oui trop mignon avec ces petites bouclettes smile

    5
    Mardi 7 Septembre à 21:18

    Autant le casting m'attire autant le scénario me repousse.

    Merci pour cette annonce

      • Mardi 7 Septembre à 23:08

        ah oui ça ça arrive, des fois, c'est le contraire, on trouve le scénario sympa mais le casting pas à notre gout... là je sais pas, l'histoire, m'attire et le casting... hum j'aimais bien cet acteur, après son dernier drama n'est pas forcément un drama que j'ai vraiment aimé... mais c'était plus dû à l'histoire je crois, qui a été mal réécrite.

    4
    Mardi 7 Septembre à 13:03

    bonjour, à voir, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :