• The Devil Judge : Adieu des personnages principaux au drama

     


    The Devil Judge

     Corée du Sud | Drama | 16 Épisodes
    Fin 22 Aout 2021

     

    Le drama de tvN, "The Devil Judge", arrive à son dénouement, ce soir, 22  aout et je peux vous dire que ce drama c'est vraiment quelque chose...

    Je ne reviens pas sur le synopsis que vous trouverez sur la fiche.

     

     Alors qu'il ne reste plus qu'un seul épisode à suspense dans "The Devil Judge" de tvN, les acteurs principaux ont partagé leurs derniers commentaires sur le drama.

     

    Après avoir prouvé une fois de plus ses excellentes qualités d'acteur dans ce rôle du juge diabolique Kang Yo Han, Ji Sung a déclaré : "Récemment, j'ai eu l'impression que le temps passe extrêmement vite. L'année 2021, que j'ai passée avec 'The Devil Judge', a déjà atteint sa deuxième moitié. Penser au fait que nous sommes déjà arrivés au dernier épisode me laisse un sentiment doux-amer et triste."

     

    Il a poursuivi : "J'ai donné le meilleur de moi-même pour ce drame et je suis très reconnaissant d'avoir pu passer 2021 avec 'The Devil Judge'. Je souhaite également adresser mes plus grands remerciements aux nombreuses personnes qui ont donné leur amour à ce drama. La COVID-19 nous a fait passer des moments difficiles, alors restez en bonne santé. Je désir vous montrer une encore meilleur version de moi dans mon prochain rôle."

     

     

     

     Kim Min Jung jouait le rôle de Jung Sun Ah, qui tenait le monde entre ses mains en tant que présidente de la Fondation pour la responsabilité sociale. L'actrice a commencé par parler de son rôle en disant : "Jung Sun Ah est une méchante qui est assez cruelle pour tuer quelqu'un pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, elle a aussi une innocence enfantine, il était donc important de dépeindre ce côté d'elle. Comme il n'y a ni une seule force du mal ni une seule force du bien dans le monde, Jung Sun Ah était vouée à devenir un personnage pitoyable à cause de la douleur de son enfance. Je me suis surtout attaché à comprendre cette douleur."

    Kim Min Jung a également exprimé sa gratitude pour la compréhension de son personnage par les téléspectateurs. Elle a déclaré : "C'est grâce à la sympathie et à l'affection de chacun pour Jung Sun Ah que j'ai passé un moment aussi heureux et reconnaissant. Je suis reconnaissante envers le personnel et les collègues qui ont travaillé encore plus dur que moi. Je suis aussi sincèrement reconnaissante envers tous ceux qui ont découvert le sujet avec moi, malgré son caractère unique et non conventionnel, et qui ont réfléchi à la frontière entre le bien et le mal dans la vie."

    Mon petit commentaire de fan : Vous vous en doutez, j'ai beaucoup aimé le rôle de Ji Sung ici, comme toujours il sait nous faire passer des émotions diverses et variés et c'est toujours un plaisir de le voir jouer. 

     

    Mon petit commentaire de fan : J'ai aimé ce personnage emblématique et déphasé :) L'actrice joue vraiment bien ce rôle de cinglé. A voir dans un prochain drama avec plaisir.

     

     Jinyoung, de GOT7, a fait preuve d'une grande palette d'émotions dans son rôle de Kim Ga On, qui a dû lutter pour sauver le monde et ses propres croyances. Jinyoung a commenté : "J'ai été très reconnaissant de pouvoir transmettre Kim Ga On dans son intégralité à tout le monde pendant cette période. En jouant le rôle de Kim Ga On, chaque fois que je me voyais grandir un pas après l'autre, je me sentais fière mais aussi un peu triste. Quelle que soit la signification de Kim Ga On et de "The Devil Judge" pour vous, je serais heureux si tout le monde s'en souvenait avec affection."

    Jinyoung a poursuivi en citant le réalisateur, le scénariste, Ji Sung, Kim Min Jung, Park Gyu Young et tous les autres acteurs et membres du personnel comme des personnes avec lesquelles il a été honoré de travailler et qui lui manqueront beaucoup. Il a conclu : "Je suis reconnaissant à tous les téléspectateurs qui ont aimé "The Devil Judge", et je reverrai tout le monde à travers une production encore meilleure."

     

     

    Park Gyu Young a reçu beaucoup d'amour pour son personnage Yoon Soo Hyun, un policier épris de justice qui a traqué Kang Yo Han avec ténacité. "Un long moment s'est écoulé entre le tournage et la diffusion du drama, alors je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà arrivés au dernier épisode", a-t-elle commencé. "J'ai partagé beaucoup de sincérité à travers mon rôle de Yoon Soo Hyun, et j'ai reçu beaucoup d'énergie des autres membres du casting pendant le tournage. Grâce à cela, je pense que les sentiments de ce personnage ont été gravés profondément dans mon cœur."

    Elle poursuit : "Je suis reconnaissante d'avoir pu apprendre autant des acteurs principaux ainsi que de tous les acteurs avec lesquels j'ai travaillé, et je suis également reconnaissante envers le personnel qui a fourni tant d'efforts et envers tous ceux qui ont aimé et soutenu "The Devil Judge" et le détective Yoon Soo Hyun jusqu'à la toute fin."

     

    Mon petit commentaire de fan : J'ai découvert cet acteur et il m'a subjugué. J'ai même envie de lui décerner un AWARD tiens !!! On va créer l'Award YLI pour l'occasion ! Pour entrer dans les détails, je dirai que... son rôle n'était vraiment pas facile et il a su montrer toute une facette d'émotions qui m'ont vraiment impressionnée. J'ai hâte de le suivre dans d'autres projets. Il est en passe de devenir un aussi grand acteur que Ji Sung vraiment, et les voir jouer ensemble était un réel plaisir. L'un étant un peu un reflet de l'autre. Vraiment trop beau. 

       Mon petit commentaire de fan : Alors, comment dire, j'aime beaucoup cette actrice aussi. Bon, ce rôle n'est pas forcément un rôle qui la met particulièrement en valeur, il lui ont encore laissé une coupe de cheveux affreuse, mais pourquoi ??? haha. Par contre, les sentiments d'amour et d'amitié qu'elle a manifesté à travers ce rôle était émouvant.  
    Je l'ai aperçu déjà sur le tournage d'un prochain drama et j'irai le voir, pour la voir dans un rôle principal :)

    Si vous n'avez pas encore vu ce drama, n'hésitez pas à vous y plonger. 

    Une petite recommandation cependant... l'histoire est impressionnante et je me dis même qu'elle est étonnante, vu la crise que nous traversons actuellement... bravo à la Corée qu'elle ne soit pas censurée... ça aurait pu, il me semble, vu le sujet de base. Par contre, certains passages assez durs... 

     

     

    - Mon avis : Ames sensibles, passez ce qui pourrait vous choquer...

    Si vous l'avez vu, donnez-moi vite votre avis, j'ai hâte de vous lire.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:13

    Merci Yumiko pour cet article très bien écrit et ton avis. 

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:58

    merci pour info tres bien moi j ai du mal a le finir je suis au 11 eps je cale 

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:19

    Merci beaucoup à vous pour cet article.

    J'attends ce drama avec impatience car il est en haut de ma liste tant les acteurs sont top et le sujet excellent.

    Merci aussi pour vos avis !!!

    4
    Dimanche 29 Août 2021 à 13:39

    Bonjour et merci beaucoup pour vos avis qui me donnent encore plus envie de le voir. Bon dimanche et à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :