• Choi Jin Hyuk se transforme en zombie pour son prochain drama !

    Zombie Detective
    Un petit aperçu du prochain drama de Choi Jin Hyuk !

     

     

    Zombie Detective

     Corée du Sud | Drama | KBS2 TV

      

     

    Le prochain drama de la chaîne KBS 2TV, "Zombie Detective", a dévoilé les premières images de Choi Jin Hyuk dans le rôle principal !

    "Zombie Detective" est une nouvelle "comédie humaine" sur un zombie dans sa deuxième année de résurrection qui devient détective afin de découvrir la vérité sur son passé. Choi Jin Hyuk jouera le rôle de Kim Moo Young, un détective zombie qui lutte pour s'adapter à sa nouvelle vie tout en coexistant avec les humains.

    Contrairement aux zombies effrayants que l'on voit dans les films et les dramas habituels, Kim Moo Young sera un zombie sexy et attachant qui possède non seulement un physique impressionnant mais aussi un cœur en or.

    Dans l'une des premières photos, qui vient de sortir, le regard triste de l'acteur fait allusion à la solitude de son personnage alors qu'il prend un nouveau départ en tant que détective. Kim Moo Young semble perdu dans ses pensées et presque doux - un contraste frappant avec les zombies plus stéréotypés que l'on trouve communément dans le genre horrifique.

    Une autre photo montre Kim Moo Young se préparant à se battre avec un regard féroce, ressemblant à un détective coriace qui refuse l'injustice.

    Pour le moment nous ne savons pas quand il sortira, hormis qu'il sera dévoilé courant de l'année.

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:04

    merci sa va change donc a voir

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 17:56

        Carrément... moi suis pas trop zombie j'espère que ça me plaira, tu le tenteras aussi Micline ? 

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:27

    Choi Jin Hyuk, je regarde toujours. L'histoire me fait penser à Izombie.

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 11:46

        Oui pareil, y'a des acteurs comme ça tu peux pas passer à travers... bon ça me fait penser que je suis en retard sur Justice que je n'ai pas encore vu... mais ça ne saurait tarder

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 11:49

        Oui, je l'ai vu, je te le recommande. Il est dur à regarder et à se plonger dedans mais il en vaut vraiment le coup. C'est pas trop mon genre de drama mais il a une profondeur.

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:23

    il passe de Rugal à vampire lol l'histoire me plait bien ^^

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 17:55

        Oui il est tout comme ça, il saute vraiment d'un rôle à l'autre et nous étonne à chaque fois... j'aime beaucoup qu'il ne se cantonne ps à un seul type de rôle

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:27

    Je suis séduite autant par le synopsis que par l'acteur, hihihi

    Merci pour cet article Maamotto et une belle soirée à tous.

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:54

    Ton chouchou en zombie ! Horreur ! Malheur !

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 23:44
    Merci pour cette article qui ne donne qu'une seule envie c'est de le suivre dans cette aventure.
    Original en tout cas car c'est une description de vampire qui est faite et non de zombie...Carrément intriguant.
    Quel acteur pour faire ces enjambées théâtrales....j'adore.
    Merci de me l'avoir fait découvrir.
    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:18

    Mouais.. bof. 

    Je trouve le synopsis bidon. Ça donne un peu l'impression que comme les zombies ça marche plutôt bien ils se sont dit "why not en placer un?". Mais je ne vois pas en quoi cela va apporter quoi que ce soit. Ca aurait été un fantôme qui chercherait les raisons de sa mort ou un vampire ça m'aurait semblé plus crédible. Là il faudra clairement expliquer comment il se maintient en "vie" après la mort (que bouffe t-il? Se fait il piquer avec une substance?), comment il est devenu zombie (virus?), s'il est dans un monde comme le nôtre non post apocalyptique est il fondu dans la masse de gens ou doit il se cacher etc... en plus il a rien d'un zombie physiquement (il paraît on ne peut plus vivant sur l'image).. Il me faudra vraiment toutes les réponses aux questions que je me pose sinon il y aura un soucis. 

    Bref je suis vraiment mitigée. Après c'est peut être aussi parce que de base je ne suis pas sa fan donc contrairement à d'autres je suis peut être moins indulgente..? 

    En tout cas je suis moyennement tentée et j'attends de voir ce qu'ils vont en faire.

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 20:41

        Je suis d'accord avec toi il est trop beau pour être un zombie hihi

        Pour la réponse à tes questions j'ai bien peur qu'il faille attendre d'avoir les épisodes pour y avoir des réponses :)

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 20:44
        Haha. Oui.. ou pas assez laid. *kofkof*

        Oui, je me doute, ne t'en fais pas.. j'attends sagement. :)
    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:49

    à quand dans un rôle de super-méchant ???? Il est tjrs "cool et bon pour ses semblables"... Ah ! ces acteurs à rôles redondants comme lui et tant d'autres.... Qu'ils changent de registre, se sont des acteurs.... ! Qu'ils cassent leur image ! 

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:57

        Ben lui, non je trouve pas justement, il a quand même fait des choses assez différentes comparé à d'autres... dans Rugal il est pas super gentil, dans The Last Empress son rôle est aussi assez fort.. on est pas dans la romance douce quand même :) 

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:11

        non mais il a tjrs le beau rôle, il ne fait jamais un pervers, un putain de tueur ou un très méchant, un type qu'on veut détester...

        Comme Namkoong Min ou plein d'autres, tjrs le même registre, le mec intelligent, qui comprend tout et qui sauve le truc ! ARGH ! 

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:17

        Dans Heirs, il était bizarre. XD Difficile à cerner entre le bon et le méchant. 

        Mais bon, je pense que beaucoup ne se rappelle plus de sa présence dans ce drama aux avis fort mitigés. PTDR

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:18

        à l'époque, pas du tout aimé ce drama :(

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:36

        Lol oui @Maamotto Heirs ça commence à dater je l'ai vu il me semble mais alors je m'en souviens plus du tout du tout, en plus à l'époque il était bien moins connu du coup, j'ai pas du tout de souvenirs de lui dedans

         

      • Serendipity
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:05
        Hello, pour info il jouait un bon gros méchant dans The Divine move...
    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:12

    excellent acteur que j'ai découvert. J'espère que ce drama marchera bien ! happyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :