• Kim Jung Hyun explique comment...

    Interview
    "Crash Landing On You" l'a aidé à remonter la pente après une passe difficile dans sa vie.

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • Interview
    Lee Min Ho nous montre une fois encore eun visage très masculin et charismatique pour cette interview officielle.

    Lire la suite...


    16 commentaires
  • Kim Jae Wook dans Esquire Magasine! 

     KIM JAE WOOK

    [K-Star] Kim Jae Wook dans Esquire Magasine

    Kim Jae Wook

     ACTEUR |  CHANTEUR | MANNEQUIN

     

    Notre Kim Jae Wook préféré (Her Private Life) a récemment participé à un shooting photo pour le magasine de mode “Esquire” à Paris... L'acteur a fait montre de professionnalisme et élégance en dépit des fortes chaleurs. Posant, charismatique en vêtement de mode,  a montré une sex-appeal inégalée dans les ruelles cachées autour de Paris.

    [K-Star] Kim Jae Wook

    Pendant l'interview, Kim Jae Wook a dit qu'il faisait une pause pour se recharger suite à son plus récent drama "Her Private Life". Il a parlé de son plus proche amis, Kim Dong Wook avec qui ili a tourné récemment dans "Coffee Prince" et "The Guest" disant : "Pendant "Coffee Prince, nous étions tous les deux débutants, alors nous n'avions pas de remords. Nous nous souvenions de l'époque ou nous n'étions rien. Pendant "The Gest" nous en avons beaucoup reparler, pendant nos nombreux moments libre ou nous étions coincé à la campagne pour le tournage. Nous avons parlé de la vie d'acteur, de la façon de jouer, ce que nous étions et ce qui s'était passé dans nos vies. Kim Dong Wook et moi sommes suffisamment proches pour pouvoir parler facilement de toutes ces choses."

    [K-Star] Kim Jae Wook

     

    [K-Star] Kim Jae Wook

    Kim Jae Wook a aussi parlé de sa filmographie. Il partage :   “J'ai reçu beaucoup d'offres de premier rôle et promotions commerciales, mais elles ne m'ont pas attirées. J'ai réalisé que je n'avais pas encore assez de talent ou d'expérience pour prendre les premiers rôles. Alors, j'aimerais d'abord jouer de petits rôles. Il y a un dicton qui dit que l'on devrait saisir sa chance quand elle passe, mais en un sens, j'ai peut-être été stupide de ne pas le faire. Je n'aime pas ce dicton, "Battre le fer quand il est chaud", je le ferai quand je serai prêt."

     

    Kim Jae Wook dans Esquire Magasine

    L'acteur a aussi partagé ses idées  a partagé ses pensées sincères sur les relations amoureuses. Il dit : " Entre le milieu et la fin de la trentaine, ma confiance dans les gens avec qui je travaille est devenue beaucoup plus grande qu'elle ne l'était auparavant, et je crois que je suis devenue plus attentif à leurs histoires. Auparavant, lorsque je devais prendre une décision, j'avais l'habitude de faire valoir mes idées ou d'être têtu, mais maintenant je suis plus ouvert qu'avant, même si leurs normes peuvent être différentes des miennes.  Je suis capable d'écouter les autres plus qu'avant, non seulement parce que je suis plus âgée, mais aussi parce que j'ai rencontré des gens en qui je peux avoir confiance. J'ai rencontré des gens qui ont une bonne influence sur ma vie. Il y a un dicton qui dit que si tu veux rencontrer une bonne personne, tu dois être une bonne personne. Les gens ne pourront m'aimer que si je suis capable de m'aimer moi-même."

    Bon si vous voulez me faire un cadeau c'est le moment... envoyez-moi l'article du  magasine qui parle de lui si vous le trouvez :) je serai aux anges, hihi, vous savez combien j'adore cet artiste.

     

     

    Avis public ?

                                                               

     

    [K-Star] Kim Jae Wook dans Esquire Magasine

     

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique