• Kim Jung Hyun explique comment...

    Kim Jung Hyun explique comment...

    Interview
    "Crash Landing On You" l'a aidé à remonter la pente après une passe difficile dans sa vie.

    Kim Jung Hyun explique comment...

    Kim Jung Hyun explique

     Fiche Artiste 

     

    Lors d'une interview avec "Sports DongA", l'acteur Kim Jung Hyun a parlé du tournage de "Crash Landing on You" de TVN et de ce que ce drama  représente pour lui.

    Il dirait que ce drama a marqué un "tournant dans sa vie" et déclare que grâce celui-ci, il a pu passer outre une période difficile de 17 mois où il était physiquement et mentalement malade, incapable de s'aimer.

    L'acteur a parlé de la controverse de 2018, quand son comportement lors d'une conférence de presse avait été critiqué lors du tournage de "Time" de MBC. On lui reprochait alors, sa froideur et son manque d'implication dans la conférence de presse. Un communiqué de sa maison de production avait alors révélé, que l'acteur, complètement absorbé dans son personnage, en était tombé malade, n'arrivant plus, ni à manger, ni à dormir, au point qu'il avait dû quitter son rôle avant même la fin du drama.

    Kim Jung Hyun explique : "C'était une période où, aussi bien en tant qu'acteur, qu'en tant que personne, je me faisais constamment des reproches. Je ne m'estimais pas du tout à ce moment-là, au point de me dire : "Pourquoi est-ce que je vis ? À chaque instant j'avais l'impression de me tenir au bord d'une falaise. Un jour, je me suis soudain rendu compte que j'étais trop dur avec moi-même. J'ai senti que si je n'étais pas capable de bien vivre, je me sentirais toujours comme au bord de cette falaise. Une fois que j'ai réalisé cela, j'ai essayé de me concentrer sur le présent et les gens autour de moi"

     

    L'acteur dit que "Crash Landing on You" est un drama qui l'a aidé à retrouver l'espoir. "Ce dont je suis le plus reconnaissant, c'est d'avoir appris que je suis quelqu'un qui peut aussi être aimé. J'ai retrouvé beaucoup d'estime de moi-même sur ce tournage. Le Producteur Lee Jung Hyo m'a dit : "Amusons-nous", et cela m'a redonné beaucoup de force. Je n'ai jamais été autant contacté par les parents de mes amis qui me demandaient de venir dîner chez eux". 

    Cette année, l'objectif de l'acteur est d'étudier l'anglais pour pouvoir faire une carrière à l'internationale. Il dit : "Un jour, je pourrai transmettre l'énergie que je ressens en regardant des films à des gens de tous les pays du monde."

    "Je veux améliorer mon anglais au-delà de la simple conversation pour pouvoir inter-agir en anglais." En riant, il a ajouté : "L'acteur Park Myung Hoon, qui est apparu dans "Parasite", m'a dit de me préparer à l'avance".

    Si vous ne connaissez pas encore cet acteur, je vous conseille d'aller voir ce très bon drama. J'ai effectivement trouvé son rôle assez beau. Son personnage évolue vraiment bien et les scènes qu'il joue en seconde partie sont vraiment touchantes. J'aime beaucoup sa relation avec l'actrice avec qui il joue (je vous en dis pas trop, lol). Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

    Yumiko

     

    « Moon Lovers: Scarlet Heart RyeoSweet Enemy »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 8 Mars à 11:18

    J'ai pas encore vu le dramatise je vais aller le regarder  smile

    11
    Dimanche 8 Mars à 11:11

    Merci énormément pour cet article Yumiko !!!

    J'ai toujours adoré cet acteur et en savoir plus sur lui me rassure car sa disparition durant le tournage de Time était inquiétante d'autant qu'en Corée la tendance au suicide est effrayante. Je suis heureuse qu'il se sente mieux et que soit avenir soit à nouveau reparti sur du positif !!!

    Bon dimanche à tous ^_^

     

    10
    Samedi 7 Mars à 10:13

    C'est drôle que tu reprennes cet article. J'avais montré un drama ("Rebel: The Thief who stole People") à une copine qui travaille dans une service psy dans une clinique et qui ne connaissait pas du tout cet univers des dramas asiatiques. La première chose que l'on s'était dite devant le personnage de Kim Jeong-hyun, c'est l'ampleur de la "failure intérieure" qui ressortait dans son regard, un être au bord des larmes en permanence, s'attendant à être blessé par chaque parole... J'ai tjrs eu rès bcp d'empathie pour lui, on voit que ce gars est très fragile... si vous regardez "School" ou "Time" par exemple, c'est flagrant. La vie à la maison n'a pas du être "facile", sa construction intérieure est sacrément ébranlée.

      • Samedi 7 Mars à 12:15

        effectivement, plus "léger dans "Crash Landing..." il semble aller mieux, mais la failure est là. En Corée, la thérapie est qq chose de tabou, de "mal vue", c'est pas dans leur culture, même si il y a qqs dramas qui ont des scènes de consultation ou de divan... Donc oui tout pareil !

        hahaha, il ne doit pas se douter qu'à l'autre bout du monde, 2 rénettes parlent de son état psychologique (mais bon, ça se ressent tellement que pas mal de monde a du le ressentir).

      • Samedi 7 Mars à 12:01

        Oui je suis assez d'accord avec toi sur ce ressenti, je n'ai pas vu School donc je ne saurai dire, mais Time c'est clairement ça, il a une empathie dans le regard que tu n'as pas quand tu n'as rien traversé de dramatique dans ta vie... je l'adore vraiment et la même dans Crash Landing, on ressent encore sa fragilité, effectivement même s'il a l'aire un peu moins pire (j'arrive pas encore à dire mieux) la photo là haut est belle, mais en même temps son regard est quand même encore plein de tristesse. Et si tu cherches des photos de lui, on en trouve très peu ou il sourit vraiment de bon coeur. J'en ai vu une ou deux à des moments ou il n'était pas seul sur la photo (l'oublie d'un instant sa solitude quand il est en compagnie, mais c'est tout, presque jamais seul)

    9
    Samedi 7 Mars à 07:32

    merci pour cette chronique, elle me donne envie de voir ce drama 

    8
    Vendredi 6 Mars à 20:00

    Merci beaucoup pour cet article qui me donne envie d'aller voir ce drama

    7
    Vendredi 6 Mars à 17:17

    je l'ai trouvé très juste dans ses émotions ! il gagne a être connu

    Fighting Kim Jung Hyun ! on t'aime !

    Il m'a fait mail au coeur quand il était malade dans " Crash landing on you". Trop chou

      • Vendredi 6 Mars à 20:53

        Oui très franchement je l'aime beaucoup cet acteur, je l'avais beaucoup aimé dans le drama Time déjà, et la encore plus, son rôle n'est pas si facile mais en même temps vraiment beau sur la fin... j'ai trop aimé les scènes avec lui.

    6
    Vendredi 6 Mars à 13:18

    je l'ai decouvert dans School 2017 et je l'apprecie bien, contente qu'il aille mieux

    5
    noite2512
    Vendredi 6 Mars à 11:51

    Bonjour,

    J'ai aussi beaucoup aimé cet acteur que je trouve touchant et sympathique.

    4
    Vendredi 6 Mars à 10:56

    très très bon drama je me suis régaler et bien pleurer avec ces scènes très touchante et cet acteur est très prometteur pour la suite de sa carrière merci pour ce drama et bonne journée a tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :