• A superior Day... Jeu d'acteur !

    Lee Won Geun nous parle de son jeu d'acteur...

     

     Lee Won Geun parle de son rôle de tueur en série dans son prochain drama OCN "A Superior Day" et je dois l'avouer, sa façon d'en parler m'a donné envie d'aller voir de quoi il s'agissait dans ce drama...

    Pour résumer...

     Jin Goo jouera le rôle de Lee Ho Chul, un pompier qui n'a que 24 heures pour sauver sa fille kidnappée, tandis que Ha Do Kwon jouera le rôle de Bae Tae Jin, un tueur professionnel rusé qui poursuit l'insaisissable tueur en série Kwon Si Woo (joué par Lee Won Geun).

    Tout d'abord, Lee Won Geun a exprimé sa joie de faire partie de la série. Il a déclaré : "C'est un tel honneur de travailler avec un grand réalisateur, un grand scénariste et des acteurs de premier plan. Nous avons commencé le tournage dans le froid de l'hiver, mais je suis malgré tout reconnaissant que tout le monde ait créé un plateau chaleureux avec un seul cœur."

     

     Son personnage Kwon Si Woo est un tueur en série qui cache sa nature vicieuse derrière son apparence parfaite et vit parmi les autres. Comme c'est quelqu'un qui a deux visages, les fans sont curieux de voir comment Lee Won Geun va dépeindre sa double vie. L'acteur a déclaré : "J'ai cherché [un moyen] de dégager des ondes cool et une apparence pure et gentille."

     

     Il poursuit : "Quelle que soit la situation [dans laquelle se trouvait mon personnage] ou la personne à laquelle il était confronté, le message du personnage reste le même : 'Je suis supérieur'". Comme il s'agit d'une personne qui tue sans culpabilité pour gagner en supériorité, j'ai pensé qu'il voulait être un peu vil plutôt que simplement effrayant, alors je me suis entraîné même pour les actions et expressions faciales les plus insignifiantes."

     

     

     

     C'est la première fois que Lee Won Geun joue un méchant. À ce sujet, il a déclaré : "Kwon Si Woo est un personnage qui est comme un devoir et un objectif pour moi. En me référant au personnage du "psychopathe" et en me regardant dans le miroir, j'ai beaucoup réfléchi à la façon de créer son sourire. Grâce à Kwon Si Woo, je vais faire de mon mieux pour que mon sourire soit effrayant."

    Lee Won Geun dit : "Vous pourrais regarder 'A Superior Day' quatre fois ou plus pour l'apprécier vraiment. Au début, vous pouvez regarder en suivant le rythme et l'histoire du drama. Ensuite, si vous le regardez à nouveau du point de vue de Lee Ho Chul, Bae Tae Jin et Kwon Si Woo, vous serez en mesure de vous immerger davantage dans le drama."

    Il ajoute : "Même s'ils se dirigent tous vers un même objectif, leurs pensées et leurs sentiments sont différents dans chaque scène, de sorte que la clé de l'histoire varie en fonction du point de vue duquel vous la voyez. Lorsque vous faites cela et que vous regardez le drame pour la dernière fois, vous serez en mesure de l'apprécier beaucoup plus."

     

    Et pour finir le teaser sorti hier

     

    La première de "A Superior Day" d'OCN aura lieu le 13 mars à 22h30 KST

    Avez-vous hâte de le découvrir vous aussi ?

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : 1

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:21

    Une course contre la montre qui parait intéressante, pourquoi pas.

    Merci pour l'article et le teaser.

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:27

    j'aime beaucoup les thrillers ! ce drama me donne très envie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :