• Yumi's Cells de retour en juin !

     

    Yumi's Cells 2

    La deuxième saison de "Yumi's Cells" arrive cet été !

    Basée sur le webtoon à succès du même nom, Yumi's Cells raconte l'histoire de Yumi, une employée de bureau ordinaire qui a des difficultés à exprimer ses sentiments, bien que des minuscules cellules de son cerveau travaillent activement pour elle, gérant ses émotions et ses problèmes. La première saison de ce drama a été diffusée sur TVING et tvN en septembre 2021 et a reçu beaucoup d'éloges pour avoir été le premier drama coréen à combiner action réelle et animation 3D.

    "Yumi's Cells 2" annonce son retour à travers un adorable poster rose de Yumi et de ses cellules. L'affiche fait allusion à de nombreux changements dans la vie de Yumi et notamment le fait qu'elle ne porte plus sa coupe de cheveux caractéristique. Elle est rejointe par la cellule d'amour, qui est sa cellule primaire (la cellule qui représente une personne), et la cellule d'écriture. La cellule d'amour est toujours aussi énergique et aimable, tandis que la cellule d'écriture de Yumi va mûrir en même temps qu'elle poursuit son rêve qu'elle avait temporairement abandonné. Yumi affiche un sourire éclatant entre ses deux cellules représentant l'amour et les rêves. Les post-it indiquent "La deuxième histoire de Yumi et de ses cellules" et "Yumi est de retour".

    Dans la dernière saison, Yumi a gagné en maturité grâce à sa relation et sa rupture avec Goo Woong (Ahn Bo Hyun), et elle a relevé un nouveau défi après avoir trouvé le courage de le faire auprès de son collègue Yoo Babi (Jinyoung de GOT7). La nouvelle saison dépeindra les rêves et l'histoire de l'amour de Yumi avec Yoo Babi.

    "Yumi's Cells 2" sera diffusée sur TVING en juin.

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:38

    Wiiiiiiii trop bien, j ai trop hâte! 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:40

        Elle a les cheveux longs, trop cool !!!

      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:45

        Mdr, c'est vrai que sa coupe était très particulière he 

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:05

    Oh moi aussi j'ai trop hâte de voir la suite... effectivement c'est mieux cette coupe, j'aimais pas trop l'ancienne... je me demande toujours pourquoi ils leurs font des têtes bizarre exprès à nos pauvres acteurs :)

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:05

    Bon, je vais devoir me dépêcher de voir la saison 1....

    Merci à vous pour cet article.

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:50

    J'ai trop hâte de pouvoir le voir !!!  J'avais trop aimé la 1ère saison.

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:50

    C'est avec grand plaisir que je vais suivre la saison 2 ^^

    Merci pour l'article.

    Bon week-end.

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:22

    J'avoue que j'attendais la saison 2 pour regarder la saison 1. Mais j'ai entendu parler d'une saison 3!! C'est vrai? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :