• Young Lady and Gentleman repoussé

     

     News diffusion

    Bonjour, je ne sais pas si vous suivez cette saga très sympathique, mais si vous la suivez, vous devrez attendre ce soir pour voir la suite... en effet, l'épisode 39 de Young Lady and Gentleman  a été annulé hier soir, 5 février, en raison de la diffusion des Jeux olympiques d'hiver de 2022.

    MAJ L'épisode 41 du 13 février a lui aussi été repoussé pour la même raison que la semaine précédente.

     

     Ce report repousse la diffusion du drama jusqu'au 26 mars au lieu du 20 puisqu'il y a quelques jours nous avions aussi appris que cette saga qui a beaucoup de succès semble-t-il en Corée (avec un taux d'audience maxi de 36 % au plus haut de son pic et en tout cas à plus de 30% pour chaque épisode depuis fin décembre.) comptera deux épisodes supplémentaires, c'est à dire 52 au lieu de 50. 

     Avis et partage

     Pour ceux qui la suivent, c'est l'occasion d'échanger sur le sujet.. qu'est-ce qui vous plait ou pas dans ce drama ? 

     Pour ma part, j'aime beaucoup cette jeune Dan Dan qui est une fille vraiment dynamique aux réactions quelques fois plutôt surprenantes. Elle se vexe assez vite et envoie des piques à ce gentleman qui en reste sans voix... mdr.

    Notre beau propriétaire a lui aussi un caractère pour le moins changeant et capricieux (je trouve) au fil des épisodes... mais ce que j'adore ce sont vraiment les deux petits gars, trop mignon et qui ont vraiment un rôle décisif dans l'histoire.

     Et vous ? Dites-nous tout...

     

     

    Yumiko
    Source (1)


  • Commentaires

    1
    Minik
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:53
    Moi aussi j’aime beaucoup ce drama je prend plaisir à le regarder
      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:48

        Il est cool hein... et un peu disjoncté aussi parfois, n'hésite pas à venir nous dire sur la fiche ce que tu en auras pensé... j'aimerais bien avoir des avis sur ce drama :)

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:48

    Je ne l'ai pas encore commencé à voir sur ma liste Merci

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:49

        C'est un bon drama familial... une ambiance assez sympa

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:57

    J'aime le caractère volontaire de Dan Dan. Elle affronte assez bien les problèmes et quand elle pleure, on voit bien que l'actrice joue bien son rôle. Les enfants sont supers aussi.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:54

        Oui tu as raison, cette fille a un certain caractère, ça fait du bien. Et je reste mdr sur certaines de ces réflexions... hihi genre

        (spoil - passer la souris pour voir le texte) c'était votre premier baiser, n'importe quoi, vous avez trois enfants... (spoil).

        Evidemment cette reflexion va paraître bizarre hors contexte mais toi qui le regarde tu vas bien voir de quoi je parle hihi. J'étais trop mdr, surtout avec le regard qu'elle lui jette à ce moment-là.

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:06

    moi j’attends qu'il soit fini pour le commencé je vais attendre encore

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:59

        Oui il le sera bientôt, fin mars avec les retards.

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 14:31

    J'adore le drama.j'attend le week-end avec impatiente smile

      • Mercredi 16 Février 2022 à 09:00

        hihi comme toi, ils sont attachants je trouve.

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 17:59

    Bonjour, 

    vu les commentaires, je le rajoute sur ma liste. Le décalage me donne du temps avant de me lancer.

    Merci pour l'information

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:38

    Merci beaucoup à vous pour cette info et votre avis sur ce drama dont j'aime l'acteur principal.

      • Mercredi 9 Février 2022 à 22:49

        J'adoooooore 

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 12:06

    Je ne l'ai pas encore vu, il est sur ma liste d'attente smile. En tout cas merci pour les infos et pour le partage d'avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :