-
You're So Precious to Me
You're So Precious to Me
내겐 너무 소중한 너Pays : Corée du SudSortie : 12 Mai 2021FilmGenre : Romance, Drame, MeloDurée : 1h40Casting : JIN GOO, JUNG SEO YEON, PARK YE NI, JANG HYE JIN, KANG SHIN IL, KIM TAE HOON,Résumé : Ayant vécu en solitaire toute sa vie, Jae Shik (Jin Goo) n'a jamais pris la peine de se soucier de quelqu'un d'autre que lui-même. Constamment à court d'argent, il n'a aucun scrupule lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent. Quel que soit le travail, quel que soit le stratagème, il est prêt à tout tant que cela lui rapporte. Ainsi, lorsqu'une occasion de gagner beaucoup d'argent se présente, il ne la rate pas. Il est loin de se douter que cette décision changera sa vie à tout jamais.Eun Hye (Jung Seo Yeon), trop jeune pour comprendre la tragédie qui l'a frappée, ne se doute pas que sa vie a changé à jamais. Aveugle et sourde, personne au monde ne veut s'occuper d'elle, jusqu'à l'arrivée de Jae Shik. Espérant toucher une grosse somme en tant que soignant d'un enfant handicapé, Jae Shik accepte volontiers de jouer le rôle de « père » d'Eun Hye. Mais la vie avec Eun Hye s'avère bien différente de ce qu'il avait imaginé.
En trouvant des moyens de communiquer avec Eun Hye, les murs que Jae Shik a construits autour de lui commencent lentement à s'effondrer. En apprenant à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui-même, les vies de Jae Shik et d'Eun Hye sont changées à jamais. Mais ce changement sera-t-il suffisant pour qu'ils restent ensemble lorsque la vérité derrière ses actions éclatera au grand jour ?
Avis Sakura & YliL'avis de Chris..
Film émouvant. Une interprétation tout en justesse. Une mention spéciale à la toute jeune actrice dont le jeu est magnifique. Jin Goo quant à lui, est bouleversant. Un gros coup de coeur !
Tags : JIN GOO, JUNG SEO YEON, PARK YE NI, JANG HYE JIN, KANG SHIN IL, KIM TAE HOON
-
Commentaires
1neijVendredi 3 Septembre 2021 à 17:58Répondreah je l'ai vu ! Quel film poignant !
La petite et Jin Goo sont absolument formidables !
L'interprétation de Jin Goo est une vraie révélation, il a rarement fait des films dans cette sensibilité...
-
Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:41
-
Lundi 13 Septembre 2021 à 09:44
-
Ajouter un commentaire