• You are my Destiny (Chine 2020)

    You are my Destiny

    You are my Destiny
    Ni Shi Wo De Ming
    Zhong Zhu Ding
    Chinois
    Diffusion : 5/6/20 - 23/6/20
    Chaine : Tencent Video
    Genre : Romance, Comédie, Drame, Famille
    36 Episodes 45 min
    Casting : XING ZHAO LIN, LIANG JIE, LI JIU LIN, FU JING
    Résumé : Une stagiaire en entreprise Chen Jia Xin (Liang Jie) prend un bateau de croisière à destination des Bahamas avec son petit ami du moment, qu'elle croit sincère envers elle. Alors qu'elle est à bord, elle rencontre Wang Xi Yi (Xing Zhao Lin), un jeune et bel héritier d'un empire commercial de plusieurs milliards de dollars. Elle souhaitait un petit week-end en amoureux. Lui avait prévu de demander petite amie avec qui il sort depuis 7 ans, en mariage.
    Mais rien ne se passe comme prévu. Jia Xin est trahie par celui qu'elle aime, et la fiancé de Xi Yi quitte le bateau avant qu'il n'est eu le temps de la demander en mariage.
    Les deux jeunes gens se rendent services mutuellement et les voici mariés par accident... Une soirée un peu arrosée le destin les lient avec un bébé. Chen Jia Xin découvre, peu après, qu'elle est enceinte et les nouveaux mariés commencent à rêver de béatitude nuptiale avec leur progéniture. Mais des complications vont se présenter à eux.... leur vie n'est peut-être pas aussi liée qu'ils le voudraient.

    Versions existantes : 
    You Are my Destiny (Taïwanaise - 2008) Original
    Fated To Love You
     (Coréenne - 2014) 
    You Are My Destiny (Thaïlandaise - 2017)
    You Are My Destiny (Chinoise - 2020)  
    You Are My Destiny (Japonaise - 2020)

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    J'aime beaucoup cette version... je pense même qu'elle va devenir ma préférée de la série. Un de mes personnages préféré est la grand mère. Elle est intelligente et oriente les choses habilement, j'aime trop, trop mignonne. L'histoire suit assez fidèlement la version originale et c'est assez agréable. Le personnage principal est très agréable et ne torture pas notre héroïne comme dans d'autres versions ; La relation est plutôt paisible dans celle-ci et plus construite que dans d'autres. Je dirai même que cette version est pour moi l'une des meilleures. Petit bémol, notre héroïne est trop trop accès sur ses sentiments à elle, et ne voit absolument rien autour (bon évidemment c'est ce qui fait qu'elle a du mal à tourner la page). Elle n'écoute pas du tout les explications qu'aurait pu lui donner son pauvre ex-mari. Comme dans chacune des versions (mais pourquoi ???) il n'y a pas d'explication donnée à la maman qui perd son enfant (contre le fait que ça sauve sa vie) Evidemment c'est l'histoire mais des fois ce genre de chose, poussé à l'extrême a tendance à m'énerver. J'aime aussi qu'on s'attarde moins sur l'histoire secondaire de recherche familial du meilleur ami, qui fini par retrouver sa soeur et sur les problèmes de l'entreprise. Cette histoire est vraiment centrée sur l'histoire d'amour en elle-même.
    Coup de 
    Vu : 36/36

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 13:16

    Ah, tes commentaires sur toutes ces versions me donne envie. Il faut que j'en regarde une quand même, histoire de me faire une idée. Je pense commencer par la version coréenne. Ma liste s'allonge... ma liste s'allonge... 

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:33

        Hihi oui la Coréenne est un bon choix... après si Sakura passe par là elle te dira, mais non, fonce sur la toute premiere la Taïwanaise, mais bon. Du coup à toi de voir ce qui t'inspire le plus... après moi j'aime beaucoup aussi celle-ci mais pas encore fini de traduire donc ça peut aussi bloquer... en tout cas, oui il faut que tu en vois au moins une :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :