• Yoo Yeon Seok et Park Min Young dans un drama ?

     

    MonWedFriTuesThursSat

    Yoo Yeon Seok pourrait bientôt revenir dans un nouveau drama !

    Le 17 février, YTN Star a rapporté que Yoo Yeon Seok avait reçu une offre pour le rôle principal masculin dans le prochain drama de tvN "MonWedFriTuesThursSat" (titre littéral). Park Min Young est actuellement en discussion pour le rôle principal féminin de ce drama.

    Suite à ces informations, l'agence de Yoo Yeon Seok, King Kong by Starship, a déclaré : "Le nouveau drama de tvN 'MonWedFriTuesThursSat' est l'un des dramas pour lequel Yoo Yeon Seok a reçu une offre".

    Produit conjointement par CJ ENM et Studio 605, "MonWedFriTuesThursSat" raconte l'histoire d'un service d'aide qui fournit des épouses à des célibataires ayant besoin de partenaires à emmener à des rassemblements de couples mariés et à des réunions d'anciens élèves.

    Après avoir fait ses débuts dans le film "Old Boy" en 2003 dans le rôle de l'homologue plus jeune de Yoo Ji Tae, Yoo Yeon Seok a joué dans de nombreuses séries à succès comme "Reply 1994", "Mr. Sunshine" et "Hospital Playlist". Il joue actuellement dans la comédie musicale "Gentleman's Guide to Love and Murder". 

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:19

    Je suis vraiment fan  de cette actrice ! j'adore tout ses dramas ^^

      • Jeudi 17 Février 2022 à 20:44

        Moi aussi, je l'aime beaucoup :)

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 20:13

    je crois qu'elle est fait partie du TOP 5 des actrices que je m'aime pas... :(

    on verra...

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 14:04

    On va encore se régaler avec cette super actrice et le thème est sympa aussi.

    Merci à vous pour cette info.

      • Samedi 19 Février 2022 à 14:12

        Oh que oui. Si ce casting est confirmé, je le prendrai sûrement en projet :)

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 15:30

    Rien qu'au résumé, ça m'a l'air drôle tout ça 

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 22:48

    Park Min Young qui a été propulsée grâce à Healer et qui depuis reste dans le même registre, dans lequel elle se débrouille bien. Je pense que je regarderai ce drama, d'autant que le thème me plait bien. 

    Merci pour l'article

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:11

    Super projet si cela se confirme. J'aime beaucoup ces 2 acteurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :