• Wild Grass

    Wild Grass

    Wild Grass
    荞麦 疯长
    Qiao Mai Feng Chang
    Pays : Chine
    Sortie : 25 aout 2020
    Film
    Genre :  Romance, Drame
    Durée : 1h52
    Casting : Sandra Ma, Johnny Huang, Zhong Chu Xi,Xin Peng, Wang Yan Hui, Sunny Wang, Gao Ye, Vivienne Tien,
    Résumé : Ayant grandi dans une petite ville, Yun Xiao (Sandra Ma) a toujours rêvé de ce que pourrait être la vie dans une grande ville. S'ennuyant sans cesse de son petit village, Xiao décide finalement qu'elle en a assez et prend la décision de déménager. Prête à vivre l'excitation de la grande ville, Xiao part avec de grands espoirs et de grands rêves. Malheureusement, la vie en ville s'avère beaucoup moins glamour qu'elle ne l'avait imaginé et peu importe ses efforts, rien ne semble aller dans son sens.

    Au moment où Xiao essaie de se faire à sa nouvelle vie, Li Mai (Zhong Chu Xi) prépare également le début de sa propre vie. Partie au Japon avec son petit ami, Mai ne regrette pas d'avoir laissé son ancienne vie de danseuse derrière elle. Mais un accident tragique l'empêche non seulement d'aller de l'avant, mais aussi de revenir en arrière. Coincée dans une spirale sans fin de désespoir, Mai est prête à renoncer à la vie, mais quelque chose la retient. Travaillant dans une salle de danse aux côtés d'une jeune fille provinciale nommée Xiao, les deux se retrouvent bientôt mêlées à un musicien désespéré du nom de Wu Feng (Johnny Huang), qui a eu trop de disputes avec le chef de la mafia locale, le Commandant B (Wang Yan Hui).

    Prenant conscience que la seule façon d'échapper à leur vie cauchemardesque est de quitter la grande ville, Xiao, Mai et Feng décident de le faire. Mais s'éloigner pourrait s'avérer beaucoup plus facile à dire qu'à faire.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    regls
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:45
    J'ai regardé ce film qui est assez sombre mars touchant à la fois Merci beaucoup
    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:31

    Oh j'ai bien hâte de le visionner. Film très intéressant et de plus j'adore l'acteur Johny Huang merci pour la fiche juste plate qu'on le retrouve sur viki et payant en plus cry  

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 09:53

        Ah mince, moi j'ai un abonnement alors je me rend pas compte sorry

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:54

    Johnny Huang ???? alors moi je dis Oui ! happy

    Merci pour cette fiche happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :