• The rise of Tomboy
    Heroine
    Pays : Chine
    Sortie : 18 Mars 2016
    Film
    Genre : Comédie, Romance
    Durée : 93 min.
    Casting : JUNG IL WOO, Zhang Han, Alan Dawa Dolma, Zanilia Zhao, Simon Twu, Kimmy Tong, Shih Chieh King
    Résumé : He Siu Wu ne voit la vie qu’au travers de sa passion, les maths. Elle est déterminée à prouver au monde entier que même le grand amour peut se trouver grâce à une formule mathématique et elle développe une application dans ce but. Elle est persuadée de trouver ainsi son homme idéal. Mais sa rencontre explosive avec Ye Si Yi va remettre sa théorie en question.


    5 commentaires
  • The End of Endless Love
    如果声音不记得
    Chine
    FILM 13+
    Sortie  : 4 décembre
    Genre : Romance, Fantaisie, Mélodrame
    Durée 1h40
    Casting : Zhang Ruo Nan, Sun Chen Jun, Ian Wang, Guo Shu Tong, Kevin Yan, Zuo Xiao Qing
    Résumé : Xin Tan a la capacité de créer du bonheur pour les autres par le son, mais après l'avoir utilisé trois fois sur la même personne, sa vie sera liée à cette personne. Ce n'est que lorsque l'autre partie est heureuse que Xin Tang peut survivre. Incidemment, Xin Tang a sauvé la célébrité Internet de l'école Ji Ze, qui était sur le point de se suicider, et les deux se sont liés.


    votre commentaire
  • MBA Partners
    Shang Xue Yuan He Huo Ren
    Pays : Chine
    Sortie : 29 Avril 2016
    Film
    Genre : Comédie Romance
    Durée : 
    Casting : Aaron Kwok, Lam Suet, Tiffany Tang, Chen Yao (1979), Jerry Li, YiBo [UNIQ], Wong Hei
    Où le Voir
    Résumé : L'histoire se déroule à Shanghai et aux États-Unis et raconte l'histoire de trois femmes ambitieuses qui reviennent d'Amérique pour créer leur propre entreprise.

    Les trois filles sont nées dans les années 90 et ont donc aujourd'hui la vingtaine. Après avoir obtenu leur diplôme de l'école de commerce de Cheung Kong, elles cofondent un site web de commerce électronique esthétique et entament leur parcours d'entrepreneuses. Elles ont chacune une personnalité différente et sont prêtes à entrer dans cette nouvelle ère pour les femmes. On les suit à travers ce qui les mènera à leur propre bonheur : romance, amours, amitié.


    votre commentaire
  • Love At First Sight
    The Maid of the Blind
    Master
    Pays : Chine
    Sortie : 3 Août 2016
    Film Sad Story
    Genre : Romance
    Durée : 105 min.
    Casting : Feng Zhi Mo, Liu Min Ting, Jin Po Han
    Résumé : L'amour est-il vraiment aveugle ? Ren Hao Ming (Liu Min Ting) est un riche homme d'affaires aveugle, qui embauche Ruan Qing Tian (Feng Zhi Mo) comme assistante/soignante. Bien que Qing Tian ait été forcée d'accepter le poste par sa belle-mère, elle finit par tomber amoureuse de Hao Ming par le biais de leurs contacts étroits quotidiens. Les choses se compliquent quand la soeur de cette dernière prend sa place au moment ou Ren Hao Ming retrouve la vue.. Va-t-il de la supercherie quand celle-ci va tout faire pour l'épouser à la place de sa soeur ?


    votre commentaire
  • Le Jun Kai
    Unconditional Love
    Pays : Chine
    Sortie : 13 Août 2013
    Film / Mini Drama
    Genre : Romance, Drame
    Durée :
    Casting : Peter Ho, Janine Chang
    Résumé :Un homme peut-il ne vivre que pour assouvir sa vengeance? Le Jun Kai (Peter Ho) décide de se venger de son ennemi en épousant la fille de l'ennemi Ye Zi (Janine Chang) seulement pour la maltraiter délibérément. Mais son plan se complique quand il tombe amoureux d'elle. Ayant peur de ne pas pouvoir contrôler ses émotions Jun Kai divorce de Ye Zi et ne découvre que des années plus tard qu'elle a donné naissance à son fils et l'a élevé seule. Est-ce que Jun Kai pourra continuer à nier son amour pour Ye Zi et continuera à vivre sa vie dévorée par la haine ? "Le Jun Kai" également connu sous le nom "d'amour inconditionnel" est la version cinématographique d'une série télévisée Web ayant fini sa diffusion le 13 Septembre 2013.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique