• Where Stars Land

     Where Stars Land

    Where Stars Land
    People of Incheon Airport
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 1/10/18 au 26/11/18
    Chaine : SBS
    Genre : Romance, Drame, Mélodrame
    Nb Episodes : 32
    CHAE SOO BIN, LEE JE HOON, LEE DONG GUN, ROWOON, KIM JI SOO, KIM KYUNG NAM, KIM WON HAE
    Résumé : Lee Su Yeon et Han Yeo Reum sont deux nouvelles recrues qui commencent leur travail à l'aéroport international d'Incheon. Su Yeon est récemment diplômé du prestigieux Institut Coréen des Sciences et de la Technologie "KAIST". Son rêve était de devenir un pilote mais il intègre finalement le département de planification générale. À cause de sa personnalité réservée et mystérieuse, son objectif est de réussir à s'intégrer en six mois dans son nouvel environnement. Yeo Reum est quant à elle, une nouvelle employée dans l'équipe du service passager. Elle veut être perfectionniste, mais sa réalité est un peu différente puisqu'elle enchaîne les erreurs.

     

     

    « School 2020Handsome Guy And Jung-Eum »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sooki
    Mercredi 24 Juin à 21:34

    « Vous dites désolée comme une habitude. Est-ce que de dire que vous êtes désolée résout tous les problèmes ? » réplique de la Manager efficace à l’employée qui n’a pas été formée et se révèle inadaptée. La situation qui lui a permis d’être embauchée est abracadabrante, on comprend rapidement pourquoi elle est supposée avoir été recalée 3 fois même si elle débute au bas de l’échelle.

    D’un côté, une brave fille sympathique mais limite stupide avec peu de chance de promotion et parfaitement imbue d’elle-même voire quelque peu givrée, sans compétences ayant grand besoin de formation et surtout de revoir sa manière d’appréhender la situation de travail. De l’autre, un gars imperturbable réfractaire aux expressions de civilités mais parfaitement compétent et déterminé surtout à ne pas se faire remarquer compte tenu qu’il dispose étrangement d’un bras en acier. Deux personnages hallucinants radicalement divergents, la fille charmante se présente de prime abord comme une tête à claques et au fil des épisodes la situation s’inverse avec le gars pitoyable qui devient la tête à claques.

    Lorsqu’elle n’est pas pathétique, la jeune employée perturbatrice s’avère marrante en débit verbal accéléré et des idées préconçues cocasses fortement ancrées avec l’art délicat de s’enferrer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :