• Well Intended Love

    Well Intended Love

    Well Intended Love
    奈何BOSS要娶我
    Pays : Chine
    Diffusion : 17/01/19 au 14/02/19
    Chaine : Sohu Tv, Netflix
    Genre : Romance / Comédie
    Nb Episodes : 20
    XU KAI CHENG / SIMONA WANG / LAN YI / HUANG QIAN SHUO / LIU JIA XI
    Résumé : Xia Lin, actrice méconnue, vient d'apprendre qu'elle a une leucémie. Elle est anéantie. Elle se rend alors compte que le seul qui est compatible avec elle pour faire une greffe de moelle osseuse est un puissant homme d'affaires Ling Yi Zhou. C'est cet homme, inaccessible qu'elle doit approcher pour implorer son aide. Celui-ci, finira par accepter la demande de Xia Lin, à une condition cependant : Xia Lin doit l'épouser. Puisque c'est un homme d'affaire très occupé, il n'a pas le temps pour les rendez-vous arrangés. Il pourra ainsi satisfaire le désir de sa grand-mère de le voir marié avant de mourir. Seulement, tout n'est pas forcément ce qu'il y parait et ce mariage contractuel pourrait bien être plus compliqué qu'il n'en a l'air, surtout quand les protagonistes vont finalement tombé amoureux pour de vrai.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko

    Dans l'équipe, nous avons tous regarder ce drama avec grand plaisir, même si certaines d'entre nous l'ont apprécié plus que d'autre. Les filles de l'équipe chronique l'ont elles aussi l'ont dévoré. 

    Bref, en deux mots je vais vous dire pourquoi. D'abord ce drama c'est une romance à l'état pure... On y trouve l'histoire d'un couple beau, tendre, mignon qui va rencontrer tout un tas de choses à traverser pour préserver son amour intact. 

    Dans le rôle masculin principal on retrouve Xu Kai Chen qui nous joue à merveille son rôle d'épou fou  amoureux de sa femme... et aussi un peu autoritaire. Une parenthèse pour dire qu'il y est d'ailleurs tout à fait crédible. Petit à petit, on se rend compte que ce personnage n'est pas aussi simple qu'il y paraît de prime abord.

    Et sa femme Simona Wang ne va pas trop aimer ça...  Et pour le coup, ce coup de théâtre remet en question tout ce qu'on croyait savoir depuis le début de cette histoire magnifique, de cet amour "pur et délicat". Mais rassurez-vous, Madame Lin, n'est pas une écervelée et elle ne commet pas l'erreur fatale au couple qui nous énerverait bien. Bref, Madame Lin est une fille vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé son rôle et la manière brillante dont elle le joue. Elle a toujours le mot juste, l'expression qu'il faut sur le visage et l'humour ou le sérieux qu'il faut à chaque situation. Elle défend très bien son rôle. 

    Les personnages secondaires sont eux aussi drôles et émouvants... Auprès des acteurs principaux, on retrouve deux figures masculines très présentes. Tout d'abord Chu Yan (Ian Yi) un acteur, proche comme un frère, qui se pose bien dans son rôle. Au départ il ne comprend pas cette relation naissante, et il en veut à notre belle Mme Ling de lui avoir "volé" son Yi Zhou. Quelques scenes sont d'ailleurs vraiment drôle. Mais Chu Yan s'attache ensuite à elle, et ça donne une très jolie amitié.

    Et Wen Li (le secrétaire, joué par Huang Qian Shuo). Cette proximité donne lieu à des quiproquos assez drôles à plusieurs moments (5 étoiles sur ce jeu drôle) et puis du côté filles : 3 demoiselles qui ont aussi des rôles importants et plus ou moins brillants :

    L'une d'elle est l'amie d'enfance de Yi Zhou et Chu Yan. Elle est amoureuse folle de Yi Zou. Elle ne voit pas d'un bon oeil la relation du couple. Elle va littéralement devenir folle à force parce qu'elle ne peut pas avoir l'homme qu'elle aime. On la déteste assez et et jusqu'au bout, elle va trouver le moyen de leur empoisonné la vie avec un autre personnage qui vaut au moins autant qu'elle niveau folie. On retrouve aussi l'amie de Mme Ling et une petite jeune dont elle est proche. Bref je vous laisse découvrir. Tout ceci vous paraîtra peut être ici une peu flou mais croyez-moi, chacun tient bien sa place et vous ne vous ennuirez pas du tout au cours de ces 20 épisodes. Bref, pour moi, un des plus beaux dramas chinois que j'ai vu, à voir et à revoir avec grand plaisir...

    Note 8/10
    Vu : 20/20
    « King's WomanChocolate »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :