• Hot Blooded Youth
    热血少年
    Chine
    Diffusion : 22 Oct 2019 - 3 Dec 2019
    Chaine : iQiyi
    Genre : Histoire, Policier
    58 Episodes 45 min
    Casting : Z.Tao, Zhang Xue Ying, Liu Yu Ning, Cao Xi Yue, Hong Xuan
    Résumé : L'histoire se passe dans la chine de 1912 à 1949. Nous sommes à Shangaï. La ville est divisée est plusieurs juridiction appellées des "concessions" et la violence y est monnaie courante. Les criminels savent qu'ils peuvent commettrent un méfaits dans une concessions et s'enfuient ensuite dans une autre pour que personne ne puisse les retrouver.

    Au milieu du chaos, un jeune homme nommé Wu Qian (Huang Zi Tao) participe à une compétition lucrative mais louche dans une tentative désespérée pour aider son meilleur ami, Wei Cheng Feng (Liu Yu Ning), dont la grand-mère a été frappée par une maladie débilitante.

    Toutefois, participer à cette compétition s'avère fatidique pour Wu Qian. Il se retrouve entraîné dans une lutte acharnée entre des despotes étrangers et la police locale.

    Mais en cours de route, il fait également la connaissance de la belle et patriotique combattante de la liberté, He Hong Yi (Zhang Xue Ying), qui le convainc que le système des concessions devrait être renversé. Les deux sont attirés l'un par l'autre – pour n'en être que mieux séparés par le chaos qui les entoure.


    votre commentaire
  • The Brightest Star 
    in the Sky
    Chine
    Diffusion : 25 Mars 2019 au 6 Mai 2019
    Chaine : iQiyi
    Genre : Romance, Musique
    44 Episodes 45 min
    Casting : David Chen, Z.Tao, Qin Lan, Chloe Zhao, Liu Jia Yuan, Niu Jun Feng, Janice Wu, Cao Xi Yue, Jiang Long, Katherine Yang, Yu Wen Tao, He Qiang
    Résumé : Yang Zhen Zhen (Wu Qian), une jeune femme passionnée de musique, mais elle se rend compte au fil des auditions qu'elle n'a pas le talent qu'elle souhaiterait. Elle cherche donc un emploi quelconque en relation avec la musique et fini par décrocher un emploi dans la boite de ses rêves : Star Entertainment, l'une des meilleures agences artistiques de Chine.
    Cependant, sa première mission lui complique déjà la vie, elle doit retrouver une star qui fait des siennes et l'empêcher de poster sur un réseau social où il a l'habitude de mettre ses quatre vérité, ce qui fait du tort à la compagnie. Suite à la réussite de sa mission elle devient l'assistante personnelle de Zheng Bo Xu (Huang Zi Tao) — une star de la pop chinoise très populaire mais connue pour être exigeante, et qui a auditionné avec elle dans le passé.
    Zheng Bo Xu n'est pas facile à gérer. Mais le talent et le charme de Yang Zhen Zhen réussissent à l'amadouer avec le temps. Le duo finit par former un lien puissant : Yang Zhen Zhen adoucit la pop star, et au contact de Zheng Bo Xu elle devient une bonne assistante. Ils commencent également à avoir des sentiments l'un pour l'autre... Mais les choses se compliquent pour les deux jeunes gens lorsque le co-directeur de l'agence soutient un jeune chanteur en herbe appelé Yu Zi Rui (Niu Jun Feng).
    Il pourrait devenir la prochaine star de Star Entertainment – et éclipser toutes les autres, même Zheng Bo Xu. D'autres préoccupation vont par la suite chambouler la vie de nos protagonistes.

    Découvrez la bande son du drama... chantée par Ztao...



    Avis Team & Invité

    L'avis de Yumiko
     Comme le dit Marie, Les dessous du monde de la musique et ses requins voulant en profiter de plus gros bénéfices est assez édifiant. Pauvres artistes. Ils ne sont peut être pas toujours faciles, mais on pourrait presque comprendre leurs caprices de stars quand on voit le peu de gens qui se soucient vraiment d'eux en tant que personne plutôt qu'en tant que machine à pognon... passez-moi l'expression, mais ça à de quoi énerver...
    Bref, les acteurs sont mignons et on comprend que notre actrice principale, qui n'a pas sa langue dans sa poche et va vite s'imposer dans ce petit monde, même si elle en essuie aussi des revers. Le "Bébé chanteur richissime" ne peut que tomber amoureux d'une fille qui, pour une fois, va prendre sincèrement soin de lui, se préoccupant plus de ses besoins à lui que de ceux d'une agence qui ne pense qu'au fric qui pourra être fait sur son dos. Un petit drama qui se regarde facilement même si je trouve que 44 épisodes sont un peu long. Seul bémol pour moi... la romance est trop longue à démarrer... ils s'aiment c'est une évidence, mais quand vont-ils se l'avouer ?!!!! 
    Le chanteur  Huang Zi Tao quand ils daignent enfin nous laisser l'entendre (autrement que quand il a ses problèmes de voix dans l'histoire) à une voix sublime. Je le connaissais pas, mais vraiment j'ai trop aimé sa voix et le style musical qu'il défend dans l'histoire, ça lui va vraiment trop bien. Le second chanteur, Niu Jun Feng, dans une autre catégorie change aussi très bien et c'est lui qu'on entend finalement le plus, ce que je trouve un peu dommage, pour l'acteur principal, qui dépasse largement ce second rôle (même s'il est vraiment bon aussi).
    En conclusion : l'histoire est sympa, même si elle est un peu longue. J'ai adoré les chanteurs. On voit l'envers du décors et c'est vraiment bien représenté. Un drama à voir si tu as envie d'un truc qui dure un peu plus longtemps, pour le plaisir d'un drama sans grosse prise de tête !
    Jusque-là 7/10
    Vu : 44/44

    L'avis Invité
                Marie2020
      Ce drama était bien plus intéressant que je l'avais pensé au départ en lisant le résumé. Je n'ai pas vu les épisodes passer. On entre ici dans le milieu de la musique où on nous montre l'envers du décor, pas toujours très reluisant. L'actrice principale a un côté sympathique très agréable. Je conseille ce drama si vous ne l'avez pas vu.
    Le 05 04/20

    votre commentaire
  • My Girlfriend
    Wo Bu Neng Lian Ai De Nv
    Peng You
    Chine
    Diffusion : 8 Oct. 2019 au 5 Nov. 2019
    Chaine : Youku
    Genre : Comédie, Romance
    28 Episodes 38 min
    Casting : Shi Yu, Jill Hsu, Tang Wei, Grace Ko, YiXuan [UNIQ], Timmy Xu, Bridgette Qiao, Tang Zhen, Wang Jia Ning, Wang Liang
    Résumé : Depuis sa naissance, Ding Xiao Rou (Qiao Xin) menait une vie plutôt normale, mais arrivé à l'âge de 17 ans, tout changea pour elle. Suite à une série de malentendus, Xiao Rou se retrouve victime de la malédiction d'un étranger, une malédiction qui la condamne à vivre le restant de ses jours sans pouvoir trouver le véritable amour.

    Les années passent et le sort jeté par l'étranger se rappelle à la mémoire de Xiao Rou, encore et encore, tandis que ses relations amoureuses échouent l'une après l'autre. Maudite et esseulée, Xiao Rou commence à se demander si elle n'est pas condamnée pour toujours.

    Sur le point de perdre tout espoir, Xiao Rou rencontre Chi Xin (Timmy Xu) et soudain, tout change.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Ce petit drama est assez mignon, la pauvre fille est désespérée côté amour, mais elle garde force et courage pour affronter le reste et garder son rêve d'artiste toujours vivant malgré les difficultés. Les deux garçons qui l'entourent sont vraiment mignon. Ensuite, franchement, ça se gâte, je me suis demandée s'il allait finir par se passer quelque chose entre les deux protagonistes. Les personnages secondaires arrivent a créer une relation en un rien de temps et finissent même pour se marier pour deux d'entre eux, que notre romance principale n'est pas encore établie.... euh what ?! Bref, au départ j'avais mis un 8 parce que je trouvais se drama mignon, mais au final je me suis vraiment ennuyée dans cette histoire d''amour" qui n'en est pas tellement une....  je ne vous dévoile pas la fin pour ne pas vous spoiler... elle n'est pas négative au contraire mais quand même bien trop courte. Ça ne vaut pas plus qu'un 6 pour moi et je suis sur que si notre Maamotto le voyait elle lui collerait un 2 lol. A oui, autre chose, ils m'ont semé dans ce drama a cause d'un montage incompréhensible et fouille et des scènes après les épisodes, qui des fois apportent un truc mais souvent sont juste des morceaux de tournage. Ce n'est pas désagréable mais du coup ça sert à rien.
    Note 6/10
    Vu : 28/28

    votre commentaire
  • Gank Your Heart

    Gank Your Heart
    Accompany you to the
    top of the world
    Chine
    Diffusion : 9 Juin 2019 au 13 Juin 2019
    Chaine : -
    Genre : Romance, Sport, Ecole
    35 Episodes 45 min
    Casting : Harry Guo, YiBo [UNIQ], Jerry Yan (1994), Gao Tai Yu, Ding Guan Sen, Zhang Xiao Qian, Zhang Yan Yan, Harry Hu,
    Résumé : Bienvenue dans le monde du eSport ! Avec ce drama nous allons devoir entrer ingame ! Hé oui, les termes de gamer seront mis à l'honneur alors attention à vos PV et au niveau de votre mana... Votre Loot pour ne pas encore croire que nous sommes des no life sera ce nouveau drama: Gank Your Heart. Et par égard envers les noob, je vais arrêter le flood et revenir à un langage plus commun. Vous l'aurez compris, ce drama nous raconte la vie souvent difficile des gamers ! Mais là c'est du haut niveau... Le niveau championnat du monde ! Le drama commence en 2018 lors des championnat du monde et deux équipes s'affrontent, les Legends et les Tatan ! L'équipe des Legends est composée de joueurs chinois et rien ne se passera comme ils le veulent. Au cours de cette compétition Ji Xiang Kong (un joueur des Legends) fera la connaissance de Qiu Ying une jeune reporter qui veut prouver sa valeur à son patron. Comprenant qui est Xiang Kong, elle veut s'appuyer sur lui pour gagner en popularité, mais ce qu'elle ignore c'est que Xiang Kong est un génie incompris dans sa discipline. Entre magouille, déceptions, espoirs, amitiés, trahison et amour, nos deux héros passeront par tous les états mais surtout ils apprendront à ce connaitre et s'aideront mutuellement (et seront aidés par de nombreuses personnes (ou pas, il faut bien des méchants)) pour trouver leur vraie vocation.

    Avis Invité

    L'avis Invité
                 Ausana
     Ce drama est une perle ! J'ai en tout cas adoré bosser dessus et je n'ai pas vu les épisodes filer ! J'ai déjà écrit un (long) avis pour notre sortie finale, mais en quelques mots : Ce drama est sans prise de tête, agréable à suivre, mignon et distrayant ♥ Je le regarderai probablement encore une fois (2 ? 3 ? :D) car j'ai passé un très bon moment et les personnages me manquent déjà ♥
    Le 29 06/20

    1 commentaire
  • My Girlfriend is an Alien

    My Girlfriend is an Alien
    Wai Xing Nu Sheng Chai Xiao Qi
    Chine
    Diffusion : 19 Août 19 au 24 Septembre 2019
    Chaine :
    Genre : Comédie, Romance, Fantastique
    28 Episodes 45 min
    Casting : Alina Zhang, Thassapak Hsu, Ashin Shu, Wan Peng
    Résumé : Originaire de la planète Cape Town, Xiao Qi (Wan Peng) se retrouve bloquée sur Terre après avoir perdu son "récepteur", sorte de puce qui lui permettrait de rentrer chez elle. Si Xiao Qi doit très vite apprendre les us et coutumes des humains, elle doit également apprendre à contrôler ses pulsions faces aux hommes ! En effet, alien très coquette, elle possède une véritable addiction aux hormones mâles : le simple fait d'en inhaler la fait pavoiser et lui fait oublier toute retenue. Elle rencontre Fang Leng (Thassapak Hsu), l'impétueux président d'une importante société qui souffre d'une amnésie sélective chronique des plus étranges: à chaque pluie, il oublie les femmes qu'il a connu avant ce qui lui pose un véritable problème tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Leur rencontre est des plus explosives, d'autant plus que Xiao Qi semble très sensible aux hormones dégagées par Fang Leng.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique