• W - Two World - Drama Coréen 2016

    W - Two World

    W
    W - Two Worlds
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 20/7/16 - 14/9/16
    Chaine : MBC
    Genre : Drame - Romance - Thriller - Fantastique
    Nb Episodes : 17
    LEE JONG SUK, HAN HYO JOO, LEE TAE HWAN, JUNG YOO JIN, KANG KI YOUNG 
    Résumé : Oh Yeon Ju (Han Hye Joo) est interne en chirurgie cardiaque au sein de l'hôpital Myung Se, mais aussi la fille d'un célèbre créateur de bandes dessinées, Oh Sung Moo.

    Un jour, son père Oh Sung Moo disparaît tout à coup. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol (Lee Jong Suk), ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce drama est vraiment "LE DRAMA DE L'ANNEE 2016" à ne pas manquer.

    Ok je ne fais pas de "Spoil" mais allez le voir, vous allez vite comprendre ce que je veux dire.

    Le script est vraiment génial. Plein de rebondissements inattendus. Le sujet n'est pas ordinaire (je vous laisse découvrir, mais on est très vite pris au jeu) et les acteurs jouent vraiment très très bien, on ne sait jamais à l'avance ce qui va se passer dans l'histoire, et des fois c'est assez déroutant, mais au moins ça à le mérite de changer des classiques.

    La Conclusion : Coté fin j'aurai aimé un peu plus de développement sur les dernières minutes mais ça reste correct, même si j'ai eu un peu peur à un certain moment :)

    Je n'en dis pas plus et vous laisse apprécier par vous-même.

    Note 9/10
    Terminé

    L'avis Invité de
             SaranghaeSeunGho
     Gros coup de cœur aussi pour ce drama ! Je l'ai adoré ! Moi qui déborde d'imagination, ce drama n'en manque pas.
    Malgré de nombreuses critiques négatives, j'ai compris le drama et je n'y trouve aucune incohérence.
    J'ai adoré ce couple. Han Hyo Joo est mon actrice préféré. Je l'aime beaucoup. Bref, que de l'amour pour ce drama !
    Le 21 07/20

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :