• V des BTS confirmé pour chanter

     

    V des BTS confirmé pour chanter 

    la B.O "Sweet Night" du drama "Itaewon class"
         

    V est confirmé pour chanter une des OST du drama :  "Itaewon Class" !

    Le 6 mars dernier, il était révélé que V était en discussion pour chanter une des OST de la chaîne JTBC.

    Le 9 mars, la société  VLENDING qui produit les OST "d'Itaewon Class" a déclaré que l'OST n°12 d'Itaewon Class, portant le nom de  "Sweet Night" et chanté par V des BTS sera diffusée sur les sites de musique en ligne le 13 mars à 18 heures (heure coréenne).

     

    Composée et produite par V en personne, "Sweet Night" est une chanson pop indie aux vibrations acoustiques.

    La participation de V à ce projet s'est concrétisée grâce à son amitié avec Park Seo Joon, l'acteur principal de "Itaewon Class".

    Pour rappel, ces derniers sont restés très proches depuis qu'ils ont joué dans Hwarang. Ils forment d'ailleurs la team " Wooga" constituée de : V, Park Seo Joon, Park Hyung Sik, Choi Woo Shik et Peakboy.

    Edit : Vous pouvez retrouver l'OST ici.

     


     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:02

    Merci pour cet article

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 23:09

    Super merci pour l'info. je pense que ce sera une super chanson. j'adore sa voix et ses notes basses. j'ai hâte de l'écouter. bonne soirée à tous 

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:13

    J'aime beaucoup sa voix, merci pour l'info !

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:14
    Super nouvelle, il me tarde t'écouter sa chanson car je l'adore et elle sera géniale pour sûr !!! Merci pour cette info Maamotto et une belle journée à tous ^_^
    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:28

    je ne le connais pas mais quelle belle affiche !! il est top ! je viens décider que j'allais de le suivre dorénavant...je vais de ce pas découvrir sa voix.

    Merci pour cette délicieuse fiche !

    Quand même pourquoi il se nomme V ?

    j'aime beaucoup L du groupe Infinite mais V c'est le diminutif de quoi ?

    c'est pas grave je l'aime quand même ! mdr

     

     

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 18:48

        Alors, la tu nous poses un peu une colle, j'avais cru le lire quelque part alors j'ai un peu cherché. Il semble que V (Vee) est le nom de scène que lui ont choisi les autres gars du groupe BTS (et leur président), vu qu'il est arrivé en dernier. Son nom réel est KIM TAE HYEONG mais il n'a été révélé au public qu'en 2013.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :