• Un teaser pour la sortie de BOF Thai !

     

    Le 18 Décembre 2021

     

    Ça y est ! Le remake le plus attendu de cette année vient enfin de confirmer sa date de sortie par un teaser de plus de 3 minutes.

    Je parle bien entendu de  : BOYS OVER FLOWERS version Thaïlande ! Et tenez vous prêts, il sortira... le 18 décembre sur nos écrans !

    Voici donc sans plus attendre le teaser !

                   

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Youtube

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:44

    Oh my G... j'ai déjà vu toutes les autres versions alors, j'attends aussi celle-ci. Les versions thaïlandaises n'ont généralement rien à envier aux autres versions.. on peut s'attendre un excellent remake. J'aime déjà l'ambiance des sites qu'ils ont mis en avant.

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:55

    Hâte !!!! yes

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:10

    Comme beaucoup j'ai vu tous les remake de B.O.F (j'adore celui avec Jun Matsumoto <3). Donc cette version ne fera pas exception ^^ Il a l'air prometteur ! J'ai rêvé ou il y a Win de 2gether ? (Va allez vérifier de suite ;). Puis les sites de tournage ont l'air enchanteurs (veux aller en Thaïlande ^^)

    Merci pour la fiche ^^

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:08

    En fan de l'original, je suis trop contente de pouvoir découvrir ce remake !!!

    Merci à vous pour cette info et ce teaser.

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 22:13

    Bonjour, 

    ce trailer décuple mon envie de regarder de nouvelle version

    Merci pour ces premières images 

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 00:57

    j'ai hate

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :