• Un teaser plus précis pour Sell Your Haunted House

     

    Teaser...

     

    "Sell Your Haunted House" a sorti son premier teaser !

    Ce drama occulte se centre sur des courtiers en immobiliers qui exorcisent et nettoient des bâtiments dans lesquels des apparitions fantomatiques sont fréquentes et où des gens sont morts. Hong Ji Ah est la patronne et une exorciste à ses heures perdues de l'agence immobilière Daebak. Bien qu'elle semble parfaite de par sa beauté et son intelligence, elle est en fait une exorciste impulsive dont les poings passent avant les mots. Sa capacité à exorciser lui a été transmise par sa mère. Oh In Bum est un escroc qui ne croit pas aux fantômes mais qui les utilise pour se faire "de l'oseille". Il possède les compétences parfaites qu'un escroc pourrait avoir, en utilisant ses grandes capacités d'observation et de raisonnement pour déterminer les causes et les effets ainsi que les prévisions futures pour n'importe quelle situation. Hong Ji Ah travaillera avec Oh In Bum afin de résoudre le secret derrière la mort de sa mère qui remonte à plus de 20 ans.

     

    Rédaction : Maamotto

    Source : Soompi


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:40

    Je ne connais pas bien Jung Yong Hwa, mais il me parait écraser par le Jang Na Ra ou que son rôle est un peu benêt. Je pense et même j'espère avoir tort, mais c'est ce que m'incite à penser ce trailer.

    Merci pour ce teaser.

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:02

    J'adore ce genre de drama et Jang Nara est une actrice que j'aime énormément, par contre je suis moins fans de l'acteur masculin mais on sait jamais, il pourrait nous surprendre...

    Merci beaucoup à vous pour ce teaser !!!

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:26

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce partage. Tout ce que j'aime comme scénario. trop hâte d'en voir d'avantage. bonne soirée

    4
    annie-lise59
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:46

    Sa a l'air vraiment pas mal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :