• Un premier teaser pour My Roommate is a gumiho !

     

    Teaser...

     

     

     

    "My Roommate is a Gumiho" a sorti son premier teaser !

    Ce drama se centrera sur Lee Dam est une étudiante qui a avalé accidentellement la perle d'un renard à neuf queues qui était sur le point de devenir humain.

    La légende raconte que lorsqu'un humain avale cette perle, il ne peut vivre qu'un an. Et si celle-ci se brise, le gumiho ne pourra plus devenir un humain. Suite à cela, Shin Woo Yeo propose alors à Lee Dam de vivre avec lui...

     

    Rédaction : Maamotto


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:02

    je ne vais pas le manque je l adore merci

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:13
    Bonjour
    J’adore
    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 22:04

    Bonjour, 

    je ne peux pas dire que le teaser ait éveillé ma curiosité, je reste très indécise.

    Merci pour le trailer

     

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:58

    Comme je suis impatiente, j'adore l'acteur principal !!!!

    Merci à vous pour ce teaser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :