• Un nouveau drama "NOONA ROMANCE"

     

    En Bref...

     

    Kim Young Dae pourrait jouer un rôle principal dans un nouveau drama romantique !

    Le 2 avril, Xportsnews a rapporté que l'acteur a été retenu pour le rôle principal masculin dans le prochain drama de SBS "Why Oh Soo Jae ? (titre littéral). En réponse à ce rapport, l'agence de Kim Young Dae a révélé que le rôle lui a été proposé et qu'il est actuellement en discussion.

    "Why Oh Soo Jae ?" mettra en scène la romance entre un professeur de droit et un étudiant. Seo Hyun Jin a été confirmée dans le rôle principal féminin de Oh Soo Jae en décembre dernier, et le rôle principal masculin plus jeune était considéré comme "secret" à l'époque.

    Kim Young Dae est rapidement devenu célèbre grâce à ses rôles dans "Extraordinary You", "I'll Go to You When the Weather is Nice", "Cheat on Me if You Can", "The Penthouse" et "The Penthouse 2". Si Kim Young Dae accepte ce rôle, ce sera la première fois qu'il jouera le rôle principal masculin dans un drama télévisé.

    "Why Oh Soo Jae ? sera écrit par Kim Ji Eun de "Lie After Lie" et réalisé par Park Soo Jin, qui a travaillé sur des séries comme "Doctors", "Dr. Romantic" et "Death Song". La diffusion est prévue pour le second semestre de l'année.

     

     Rédaction : Maamotto

    Source : Soompi

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:49

    Merci beaucoup à vous pour cette info, c'est chouette qu'il perce et je vois bien l'actrice incarner son personnage....

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:30

    Je trouve l'histoire intéressante. A suivre...

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 00:05

    Kim Young Dae est vraiment en train de se faire une place. Il a pas mal de projets à venir cette année. 

    Je ne suis pas fan de Penthouse, oui je sais, je suis une des rares. Néanmoins, son rôle était son jeu était appréciable. 

    Pour revenir à la série, la relation enseignant/élève est un sujet qui me parait délicat et avec lequel il faut être prudent.

    Comment sera t'il traité, j'attends de voir.

    Merci pour la fiche.

      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:46

        Coucou ! Oh une personne pas fan de Penthouse, je me sentais seule. Je vois que je ne le suis plus :)

      • Mardi 6 Avril 2021 à 22:11

        Je me sens moins seule également yesss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :