• Un "Butter" encore plus Sexy...

    Sexy

    Une semaine seulement après la sortie du second titre très attendu de BTS "Butter", le groupe a annoncé un remix plus "Sexy". 

    Brisant le précédent record et en établissant 5 records du monde Guinness le jour de sa sortie, "Butter" a dépassé les chiffres fixés par leur hit nominé aux Grammy, "Dynamite". 

    Le "Butter" Hotter Remix arrive le 28 mai, 13h KST / JST.  Selon un communiqué de presse, le remix "dégagera une sensation délicieusement différente de l'ambiance lumineuse et vivante de la version originale. 

     

     

    BTS a récemment interprété  "Butter", aux Billboard Music Awards où ils ont remportés quatre prix, dont celui du Top Social Artist pour la cinquième année consécutive.

    Petite aparté perso :) je ne sais pas vous mais pour ce qui me concerne je retrouve une forte influence Mickaël Jackson dans ce clip... tant dans les paroles (plusieurs titres de chansons sont habillement mélangées) que sur l'ensemble de la chorégraphie (avec une forte inspiration d'un des membres surtout en qui j'ai l'impression de retrouver complètement MJ)... et comme j'adore les deux :) je suis ravie. Et ce joli ARMY dessiné par les membres du groupe en milieu de clip, très sympa aussi.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    annie-lise59
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:44
    annie-lise59

    C'est vrai qui a en air de Mickaël Jackson lol

    2
    annie-lise59
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:45
    annie-lise59

    C'est vrai qui a en air de Mickaël Jackson lol

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:23

    Merciiiiii Yumiko

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:23

    Le morceau chanté en anglais a clairement une cible internationale et utilise des codes qui touchent bon nombre d'entre nous, que ce soit dans la tonalité, dans la chorégraphie ou autres. 

    Ca n'enlève en rien la superbe de ce groupe que l'on peut qualifier de remarquable, ils franchissent bon nombre de barrières et obstacles. 

    Bravo à eux. Après ce n'est pas mon morceau préféré, mais il est sympa.

    Par contre la version plus sexy, je m'interroge sur le sens, même si je suis persuadée qu'il y aura du public.

    Merci pour cette news

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :