• Un aperçu de Lost

    "Lost"

    Teaser

     

    JTBC a diffusé un nouveau teaser déchirant pour son prochain drama "Lost".

    Dans ce drama, Jeon Do Yeon jouera le rôle de Boo Jung, une écrivaine fantôme d'une quarantaine d'années qui a l'impression de n'être arrivée à rien. Ryu Jun Yeol jouera le rôle de Kang Jae, un homme qui a du mal à joindre les deux bouts et qui est terrifié par son avenir peu prometteur. Lorsque les deux personnages se rencontrent dans l'ombre, ils se lancent dans un voyage de guérison pour tenter d'échapper à l'obscurité.

    Le nouveau teaser donne un aperçu de la vie instable de Kang Jae.

    Kang Jae (Voix off) : "Je travaille comme quelqu'un qui peut être librement contacté par n'importe qui et à n'importe quel moment."

    En tant que personne qui dirige un service où les employés jouent les rôles que les clients demandent, il a l'habitude de passer du temps avec des inconnus. Il masque sa véritable identité et vit sa vie comme la famille, l'ami et l'amant de quelqu'un.

    Kang Jae s'adressant à sa mère : "Tu ne peux même pas donner à ton fils 300 000 wons  ? L'argent, c'est de l'amour."

    Ses mots froids montrent sa priorité alors qu'il vit dans une dure réalité où l'argent est tout.

    La vidéo montre également Kang Jae vivant des moments bouleversants. Parfois, il est en larmes, et d'autres fois, il se tire les cheveux en signe de frustration.

    Kang Jae affirme candidement : "Si je dois devenir de plus en plus pauvre, je pourrais devenir quelqu'un de pire que ce que je suis maintenant."

    Une mystérieuse voix féminine demande : "Combien dois-je vous payer ? Pour aujourd'hui ?"

    Le clip se termine avec Kang Jae qui soupire profondément et baisse la tête.

    La première de "Lost" est actuellement prévue pour septembre.
    En attendant, découvrez le nouveau teaser ci-dessous !

    De prime abord, ce drama ne m'attirait pas tellement... ce tease éveille néanmoins ma curiosité.. Et vous ?

     

    Rédaction : Yumiko
    Source :  1 2

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:55

    Il a l'air pas mal le drama, mais je n'espère pas que il y aura de la romance haha 

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:24

    Décidément je vais avoir du mal à trouver de la place dans mes disques durs moi. Encore un drama qui promet. 

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 17:39

    Il a l'air sublime ce drama et comme j'adore cet acteur j'espère pouvoir le découvrir.

    Merci à vous pour cet article et ce teaser.

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:10

    Le teaser n'a pas réussi à me captiver et me laisse entrevoir un rythme plutôt lent. 

    Merci pour l'article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :