• The Killing Vote (2023)

     

     

    Le drama du jour..

      

     

     

    Le drama du jour, The Killing Vote, parle de criminels qui échappent à la loi, mais pas seulement, il nous raconte aussi l'histoire de citoyens qui doivent voter pour le sort de ces criminels et leur exécution. 

    Le drama s'adresse à un public averti, 18+. 

     

     Ce drama vous tente-t-il ?

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:53

    non lui je ne l aime pas du tout il joue bien mais mad

      • Vendredi 11 Août 2023 à 18:07

        C'est vrai que j'ai un peu de mal aussi avec cet acteur, son air froid toujours..

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:10

    Bonjour moi il m'intéresse ainsi que l acteur donc MERCI 

      • Vendredi 11 Août 2023 à 18:10

        Cool tu viendras nous dire ce que tu en penses du coup...

         

      • Vendredi 11 Août 2023 à 18:11

        Cool tu viendras nous dire ce que tu en penses du coup...

         

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:20

    bonjour, oui pourquoi pas mais très difficile maintenant pour voir nos dramas (fournisseur d'accès qui bloque nos fansub

      • Vendredi 11 Août 2023 à 18:10

        ah oui pas évident, viens voir sur le serveur y'en a qui ont mis des idées pour aider

    4
    Airi80
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:19

    Bonjour, moi je trouve que ça peut être un bon drama. Et j'aime bien ces acteurs. 

    Bonne journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :