• Suzy dans un drama tiré d'un webtoon ?

     

    The Girl Downstairs

    Suzy réfléchit à son prochain projet !

    Le 10 mars, il a été rapporté que l'actrice tiendra le rôle principal dans la nouvelle série Netflix "The Girl Downstairs" (titre provisoire).

    En réponse à cette information, son agence Management SOOP a déclaré : "Suzy étudie l'offre qui lui a été faite de jouer dans la série Netflix 'The Girl Downstairs'".

    Créé par Songah Min, "The Girl Downstairs" est un webtoon populaire de Naver sur une ex-idole Lee Du Na et un étudiant en licence 1 Lee Won Joon qui finissent par vivre ensemble dans un logement collectif.

    Suzy s'est vu offrir le rôle principal de Lee Du Na, la chanteuse principale du girls band Dream Sweet qui a soudainement décidé de quitter le groupe. Elle fréquente actuellement l'université de Minsong et fait partie du département de théâtre et de cinéma. C'est un personnage imprévisible, au physique magnifique et à l'aura unique.

    "The Girl Downstairs" sera réalisé par Lee Jung Hyo, qui a travaillé sur des dramas tels que "Crash Landing on You", "Life on Mars" et "Romance is a Bonus Book".

    L'avis de la team : Suzy n'est vraiment pas une artiste que j'apprécie. Je me souviens avoir abandonné While you were sleeping car elle ne transmettait aucune émotion en plus de manquer de charisme. Incarner une femme au "physique magnifique" me parait quelque peu risible. Car tout dépend des goûts de chacun. Néanmoins, le synopsis me plaît beaucoup. Je serai donc prête à faire un effort rien que pour ça.

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:59

    Suzy, en plus de ne transmettre aucune émotion, joue tout le temps les mêmes rôles: fille imbue d'elle-même qui se prend pour le centre du monde. 

     

    Si elle a encore ce rôle de tête à claque, je passe mon tour. 

    Start-up a été un véritable calvaire. Je n'ai pas pu aller plus loin que l'épisode 3... 

     

     

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:48

    A titre personnel, je trouve que ses prestations sont souvent inégale. Je l'ai parfois appréciée mais la plupart du temps je trouve qu'elle manque de maturité dans son jeu. Par contre, je trouve que c'est une charmante jeune femme. Peut être lui faut il plus de temps pour progresser dans son interprétation ?

     

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:19

    L'une de mes actrice préférée ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :