• Sooyoung et Ji Chang Wook dans un même drama ?

    Sooyoung des Girls' Generation pourrait donner la réplique à Ji Chang Wook dans un nouveau drama !

    Le 1er septembre, des représentants de l'industrie ont rapporté que Sooyoung jouerait le rôle principal féminin dans le prochain drama "Tell Me Your Wish" (titre littéral).

    En réponse à ces informations, l'agence de l'actrice, Saram Entertainment, a précisé : "[Sooyoung] a reçu une offre de casting pour jouer dans 'Tell Me Your Wish' et est en train de l'étudier".

    "Tell Me Your Wish" se centrera sur des personnes qui rêvent de "bien mourir". Le drama racontera des histoires sur le salut qui a lieu dans une unité de soins palliatifs et le sauvetage "d'enfants adultes" qui ont sombré ensemble dans le chaos.

    Sooyoung s'est vu offrir le rôle de Seo Yeon Joo, une icône de vitalité et une infirmière obsédée par la santé.
    Il a été précédemment révélé en juillet que Ji Chang Wook était en discussion pour jouer le rôle principal masculin Yoon Gye Re, un homme qui fuit la mort.

    "Tell Me Your Wish" sera réalisé par Kim Yong Wan de "The Cursed". La programmation est en cours de discussion, et le drama sera tourné au cours du second semestre de cette année.

    Avis de la rédaction : Encore un drama de Ji Chang Wook que je ne regarderai pas. Pourquoi ? À cause de "l'actrice" choisie. Elle joue terriblement mal. Je me demande ce qu'ont les producteurs dans les yeux quand ils choisissent certaines actrices... Est-ce à cause des fans ? Parce que ça va rassembler une certaine cible d'avance ?

     Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi) 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:32
    L'histoire a l'air plutôt pas mal mais pas fan de l'actrice non plus...
    2
    Maribeline
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:11
    Moi j’aime bien les deux acteurs, l’actrice je ne l’ai vu qu’une fois alors je ne peux pas trop jugé. Mais comme j’adore Ji chang wook ! Et l’histoire a l’air bien sympa
    3
    chris2410
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:26

    Encore un drama avec Ji Chang Wook que je vais esquiver ! Ces derniers choix me laissent perplexes !!

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:16

    Je reprends ce que tu as dit Maamotto, je ne regarderai pas cette série, mais ce n'est pas pour le rôle féminin. Me concernant c'est Ji Chang Wook qui me freine, je ne supporte plus son jeu et je trouve que ces derniers rôles ne le mettent absolument pas en valeur, quel dommage.

    Merci pour cette article

    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:25

    Je trouve le thème de ce drama intéressant et en plus s'il y a JCW que j'adore, ce sera un bonheur de le découvrir.

    Merci à vous pour ces informations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :