-
Something In The Rain - Drama Coréen 2018
Something In The Rain
Pretty Noona Who Buys Me Food
Pays : Corée du Sud
Diffusion : 30/3/18 au 19/5/18
Chaine : JTBC,
Genre : Romance, Drame,
Nb Episodes : 16
Résumé :
Yoon Jin Ah est une jeune femme dans la trentaine. Elle n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse. Les seuls garçons qu'elle ait fréquenté l'ont laissé tombé parce qu'ils la trouvaient trop immature. Le dernier en date, qu'elle voulait épouser, la largue en lui donnant une excuse bidon : il la trouve sans consistante et fade pour qu'il la considère comme une femme. Joon Hee, apparaît alors dans sa vie. C'est un jeune homme attirant et souriant. C'est aussi le meilleurs ami d'enfance de son frère. Jin Ah ne l'avait pas vu depuis longtemps, mais le voila de retour dans sa vie, plus beau et plus masculin que jamais et cette fois elle pourrait bien vraiment craquer sur lui.
Tags : JUNG HAE IN,
SON YE JIN,
JANG SO YEON,
JUNG YOO JIN,
WI HA JOON,
LEE JOO YOUNG
-
Fonds musicaux agréables pour un drama tranche de vie romantique bien ancré dans un environnement professionnel effarant.
Pourquoi faire des dîners d’équipe ? « le but est d’augmenter la dévotion des employés et former une cohésion d’équipe » et profiter allègrement de la beuverie pour tripoter les employées ce que le supérieur hiérarchique salopard patenté appelle le sens de la camaraderie…
La situation familiale est piquante avec des parents qui veulent caser leur fille à presque n’importe quel prix au besoin contre sa volonté, la mère en mode récriminations tous azimuts.
Drama sympathique avec un casting approprié, un couple central de personnages bien mignons, une réalisation bien menée suivant une histoire qui ressort incrustée dans une réalité cadencée de vécu bien rendue mais des épisodes un poil trop longs apportant une certaine lassitude d’intérêt par manque de suspense avec l’impression d’aller nulle part.
Bien aimé le traitement des attentes des parents vis-à-vis de leur progéniture concernant le mariage avec les préjugés inévitables. Deux situations parentales intéressantes, d’un côté un couple considéré comme vieux jeu et de l’autre un père pas vraiment concerné par ses enfants abandonnés d’un premier mariage.
Pas totalement en détresse la demoiselle se complaît dans les cachotteries tandis que son jeune Roméo se ronge d’inquiétudes, un couple curieusement assorti avec un final plaisant.