• Série N°1 : Nos rêves d'adaptation

     

    ET SI ON ENVOYAIT EN CORÉE LES SCRIPTS DE NOS SÉRIES, FILMS OU MANGA PRÉFÉRÉS POUR LEUR DONNER DES IDÉES ?
    Qui n’a jamais rêvé un jour de voir son film, son drama, son animé préféré sur les écrans asiatiques ? Après tout, l’Asie sait faire des petits miracles en termes de remake. Alors aujourd’hui, je me suis imaginée à quoi pourrait ressembler notre série préférée adaptée en Asie.
    PRETTY LITTLE LIARS
    Quatre lycéennes, autrefois soudées, sont à la dérive depuis que leur meneuse a disparu. Il faudra les menaces d'un maître chanteur pour qu'elles se retrouvent.

     

    Kim Hye Joon
    dans le rôle de Spencer 
      YeonWoo
    dans le rôle d'Hanna 
    Kim Yoo Jung
    dans le rôle d'Aria 
      Seol In Ah
    dans le rôle d'Emilie 
    Sol Bin
     dans le rôle d'Alison
       
    Je vous laisse imaginer les acteurs leur donnant la réplique pour les rôles d’Ezra, Noël, Caleb, Wren…
     

      Article Maamotto - Contexte fortement inspiré par celui de Mydramalist


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 17:17

    Excellent ^^ ça serait génial! 

    Bisous <3

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 18:42

    ha ha ha pourquoi pas ? Bon dimanche ma yumi.

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 21:06

    Bonsoir, J'adore l'idée.

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 21:22

    ça y est j'ai plongé, j'y crois hahahahaha

    Plus sérieusement, c'est une bonne idée et le casting est top.

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:50

    la serie est génial 

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:28

    Pourquoi pas car ils sont bons dans les remakes ou adaptations mais je pense qu'ils nous ont montrés être capables de trouver des scénarios de dingue sans utiliser de base existante ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :